Eau Oxygénée
TWANS
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous !
J'ai une question très rapide.
Chez moi, j'ai un bouteille d'eau oxygénée qui peut servir à la décoloration et / ou le blanchissement des dents, ongles, cheveux etc…
Ma question est très simple, sur ma bouteille il y a marqué 10 Volumes, qu'est-ce que cela signifie concrètement et quelle est la différence avec du 20 ou plus ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai une question très rapide.
Chez moi, j'ai un bouteille d'eau oxygénée qui peut servir à la décoloration et / ou le blanchissement des dents, ongles, cheveux etc…
Ma question est très simple, sur ma bouteille il y a marqué 10 Volumes, qu'est-ce que cela signifie concrètement et quelle est la différence avec du 20 ou plus ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Eau oxygénée moustache
- Eau oxygénée ongles - Meilleures réponses
- Décoloration eau oxygénée - Meilleures réponses
- Eau oxygénée danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment décolorer son duvet ? - Accueil - Epilation
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau minérale calcium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Bonjour,
Surtout pas, à éviter. C'est de l'eau à appliquer et non à avaler.
L'eau oxygéné à l'état pure, est conseillé pour la décoloration des poils et des cheveux. Pour durcir les ongles. Il suffit de tremper dans un bol, les doigts avec de l'eau oxygéné dilué à moitié avec de l'eau pendant 10 bonnes minutes.
Eviter le contact avec les yeux. A ne pas appliquer en usage externe pour les soins pour les enfants en dessous de 3 ans.
Surtout pas, à éviter. C'est de l'eau à appliquer et non à avaler.
L'eau oxygéné à l'état pure, est conseillé pour la décoloration des poils et des cheveux. Pour durcir les ongles. Il suffit de tremper dans un bol, les doigts avec de l'eau oxygéné dilué à moitié avec de l'eau pendant 10 bonnes minutes.
Eviter le contact avec les yeux. A ne pas appliquer en usage externe pour les soins pour les enfants en dessous de 3 ans.