Temps de pousser des poils pour s'épiler
Résolu
tlidja37
Messages postés
115
Statut
Membre
-
élyne -
élyne -
Bonjour,
D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poils était trop court et rien a était enlevés. Alors on m'as conseillé la cire chaude, mais combien de temps (jours) il faut laisser pousser ses poils pour pouvoir bien enlever les poils pendant l'épilation.
Merci d'avance
D'habitude je me rase les jambes mais j'ai décidé de m'épiler à la cire chaude mais j'ai essayé la cire froide (déjà préparé) mais mes poils était trop court et rien a était enlevés. Alors on m'as conseillé la cire chaude, mais combien de temps (jours) il faut laisser pousser ses poils pour pouvoir bien enlever les poils pendant l'épilation.
Merci d'avance
A voir également:
- Combien de temps laisser pousser les poils avant épilation
- Combien de temps se raser avant épilation cire - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une épilation à la cire - Meilleures réponses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Cure de zinc combien de temps - Accueil - Nutriments et Calories
- Combien de temps dure un lissage bresilien - Accueil - Produits capillaires
- Température sous le bras combien de temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
élyne
salut les filles jais de poils sur le visage et je me suis jamais épiller je décolores et ça n'est pas efficaces donc je veux esséyé la cire chaude et je me pose la question combien de temps ça dure l'épilation a la cire chaude et comment repousse le poil
Merci beaucoup pour ta réponse ArizonaDream mais tu ne sais pas environ combien de jours? 3 jours, 4 jours? Si tu n'as pas de réponses ou une réponse approximatif ce n'est pas grave
merci d'avance
bisou
merci d'avance
bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question