Epilation
Fidèle
-
fanny312010 Messages postés 2 Statut Membre -
fanny312010 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans & je voudrais me faire épiler, ou m'épiler le maillot, mais je n'ose vraiment pas en parler à ma maman, j'ai peur de sa réaction car elle ne fait aucun soin à cet endroit. Je ne supporte pas les poils & le rasoir n'est beaucoup moins pratique que la cire ou la crème. S'il vous plaît pourrez-vous m'aider à trouver un moyen de m'épiler ou de convaincre ma maman à me le faire faire ? Merci.
A voir également:
- Epilation
- Pierre épilation avis - Accueil - Epilation
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
- Epilation integrale - Guide
- Cire épilation maison sans cuisson - Accueil - Epilation
- Épilation maillot bresilien - Accueil - Epilation
2 réponses
bonjour,
es-tu sûre que ta maman ne se fait pas le maillot?? je trouve ça assez étonnant, mais sinon je te conseilles d'aller voir une esthéticienne, si tu ne peux vraiment pas en parler avec ta maman, ayant toujours pu parler de tout avec ma maman je n'arrive pas à comprendre ta retenue, n'as tu pas une soeur, tante ou amie à qui tu pourrais en parler??
es-tu sûre que ta maman ne se fait pas le maillot?? je trouve ça assez étonnant, mais sinon je te conseilles d'aller voir une esthéticienne, si tu ne peux vraiment pas en parler avec ta maman, ayant toujours pu parler de tout avec ma maman je n'arrive pas à comprendre ta retenue, n'as tu pas une soeur, tante ou amie à qui tu pourrais en parler??