Alerte ou pas ?
Feod0ra
Messages postés
110
Statut
Membre
-
souki28 Messages postés 185 Statut Membre -
souki28 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de constater que mes jambes deviennent légèrement violette ( comme un bleu sur toute la jambe mais c'est seulement la couleur et très légère teinte ) à vrai dire je ne saurais vous l'expliquer bref, je voudrais savoir si j'ai de quoi m'alerter ou pas? Je constate
certaines tâches vers le mollet qui elles sont de la couleur de ma peau d'origine voir un peu plus clair... Je dois avouer que ça m'inquiète un peu parce que ça disparait et réapparait plusieurs fois dans la même heure ou la même journée..
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de constater que mes jambes deviennent légèrement violette ( comme un bleu sur toute la jambe mais c'est seulement la couleur et très légère teinte ) à vrai dire je ne saurais vous l'expliquer bref, je voudrais savoir si j'ai de quoi m'alerter ou pas? Je constate
certaines tâches vers le mollet qui elles sont de la couleur de ma peau d'origine voir un peu plus clair... Je dois avouer que ça m'inquiète un peu parce que ça disparait et réapparait plusieurs fois dans la même heure ou la même journée..
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Alerte ou pas ?
- 12 signes d'alerte de la dénutrition - Accueil - Alimentation et maladies
- Alerte blanche hopital - Accueil - Droits et démarches
- Fr alerte - Accueil - Droits et démarches
- Pamela andérson alerte à malibu age - Accueil - Tutos de coiffure
- Alerte gaz toxique - Accueil - Environnement et climat
1 réponse
Salut ,
Sa peut paraitre bete , mais sa peut etre la couleur de ton jean qui a " colore " tes jambes , lave les au savons et dit moi si cest sa .
Cordialement.
Sa peut paraitre bete , mais sa peut etre la couleur de ton jean qui a " colore " tes jambes , lave les au savons et dit moi si cest sa .
Cordialement.
Feod0ra
Messages postés
110
Statut
Membre
8
En réalité en se moment je sors plus vraiment, et je les remarqué en sortant de la douche, surtout que quand je sors je met tout sauf un jean, il fait plutôt chaud... Je ne sais pas ce que c'est, Merci .
souki28
Messages postés
185
Statut
Membre
Cm a voir un medeci