Inconvenient de sante

moni -  
 moustic33 -
Bonjour,
j'ai fait 1 abdomino plastie apres quand je mange un peu plus que d'habitude je me sens mal et je n'arrive plus a respirer comme d'habitude
A voir également:

1 réponse

moustic33
 
Bonjour moni,

Pourquoi manger plus si vous êtes malade après ??...... mangez normalement et vous vous sentirez mieux...
0