Utiliser nizoral sans recommendation medicale
Bonjour,
Je suis vraiment désespérée,j ai de grosse pellicule et quand je me coiffe j'ai plein de cheveux qui tombent...pire encore quand je me lave alors là c'est la catastrophe,a force de me laver les cheveux ils sont devenues sèches et abîmés
J'ai déjà essayé tous les shampoings disponibles en super marché ( ça marchait un peu au début et puis plus du tout...
J ai entendu parler de nizoral mai j ne sais pas si je peux l utiliser sans une recommandation médicale.
Conseille SVP
merci
Je suis vraiment désespérée,j ai de grosse pellicule et quand je me coiffe j'ai plein de cheveux qui tombent...pire encore quand je me lave alors là c'est la catastrophe,a force de me laver les cheveux ils sont devenues sèches et abîmés
J'ai déjà essayé tous les shampoings disponibles en super marché ( ça marchait un peu au début et puis plus du tout...
J ai entendu parler de nizoral mai j ne sais pas si je peux l utiliser sans une recommandation médicale.
Conseille SVP
merci
A voir également:
- Nizoral forum
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur