1 er epilation a la cire de la moustache
Elisabeth259 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 11 août 2020 à 23:30
Bonjour,
je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis je trouve qu il me reste une marque de la moustache comme une ombre c est a dire comme si ce n etait pas bronzé au niveau ou les poils etaient j aimerais savoir si c est due a une histoire de bronzage comme c est une premiere epilation ou si c est une autre probleme et comment le resoudre svp merci.
![](https://img-19.ccm2.net/WBrL3Pxf_4IDIpUeRHbyXi1Gmmc=/c2915071ed57417ca0a62d9a592081fd/ccm-ugc/Screenshot_20200802-011019_Gallery.jpg)
- Épilation moustache femme avis
- Epilation moustache femme - Meilleures réponses
- Tache brune moustache après épilation - Meilleures réponses
- Epilation moustache femme - Accueil - Epilation
- Épilation laser moustache - Accueil - Epilation
- Décoloration moustache femme - Accueil - Epilation
- Éponge épilation avis - Accueil - Epilation
- Epilation maillot femme - Accueil - Epilation
4 réponses
6 août 2020 à 11:33
Bonjour
Je te conseille avant tout de prendre rapidement rendez-vous chez un dermatologue ou ton médecin habituel.
Son avis sera précieux, car différentes causes sont à l'origine de cette hyperpigmentation, à cet emplacement.
Evite absolument le soleil et n'humidifie pas le pourtour de ta bouche avec ta salive.
--
6 août 2020 à 11:58
D accord merci beaucoup pour votre reponse moi ossi je me suis dit qu il faut que j aille voir un dermato