Rougeur et inflammation partie intime
Bonjour,
Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importante inflammation. J'ai consulté des dermatologues qui ne savent pas où rien de ma pathologie. Ils m'ont prescrit des crèmes qui ont inflammé encore plus ma peau. Aujourd'hui, à cause de ça, je ne peux plus marcher, ni m'assoir, trop mal. Que puis je faire ? Qui puis je aller voir comme médecin de sérieux qui prenne mon mal en considération sans pour cela me dire " ça passera avec le temps" deux ans que ça dure. Merci de votre réponse.
Apres une opération suite à une endométriose, j'ai des rougeurs et des petits boutons dans le vagin, autour et dans l'anus avec une importante inflammation. J'ai consulté des dermatologues qui ne savent pas où rien de ma pathologie. Ils m'ont prescrit des crèmes qui ont inflammé encore plus ma peau. Aujourd'hui, à cause de ça, je ne peux plus marcher, ni m'assoir, trop mal. Que puis je faire ? Qui puis je aller voir comme médecin de sérieux qui prenne mon mal en considération sans pour cela me dire " ça passera avec le temps" deux ans que ça dure. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Rougeur et inflammation partie intime
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Gomme dépilatoire partie intime - Accueil - Epilation
- Vaseline utilisation intime - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Coupure rasoir partie intime femme - Accueil - Esthétique
- Inflammation - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 475
29 août 2020 à 10:08
29 août 2020 à 10:08
Il faut revoir le dermatologue ou prendre un 2 e avis
29 août 2020 à 10:15
29 août 2020 à 19:39
Deux oui mais 3 ...
Le medecine n’est pas une science exacte et il faut parfois du temps et surtout vouloir vraiment avancer car parfois inconsciemment on refuse d’aller mieux..,À méditer
29 août 2020 à 20:37
e ne vois pas qui pourrait me guérir . Je ne pense pas être la seule dans mon cas ou la médecine à plus de mots que d'actes , a méditer !!! Cordialement à vous.
29 août 2020 à 20:55
Prendre un 3 ou 4 e avis pas très bon !!
Ne fait pas non plus semblant de ne pas comprendre ce que j’ai dit sur la volonté de vouloir guérir vraiment
29 août 2020 à 21:20
.