Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil
Fermé
Maria
-
16 août 2020 à 15:21
joraline Messages postés 45111 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 août 2020 à 15:52
joraline Messages postés 45111 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 août 2020 à 15:52
Bonjour,
Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans
Et je luis redemander mais elle a dit pareil mais je suis très complexer et je sais pas comment lui dire
J'ai eu des moqueries de mes camarade
Et jai 12 ans
Je sais pas comment faire
Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans
Et je luis redemander mais elle a dit pareil mais je suis très complexer et je sais pas comment lui dire
J'ai eu des moqueries de mes camarade
Et jai 12 ans
Je sais pas comment faire
A voir également:
- Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mono sourcil - Accueil - Maquillage et techniques de coloration
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
joraline
Messages postés
45111
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
9 682
16 août 2020 à 15:52
16 août 2020 à 15:52
Bonjour,
Tu n'as que 12 ans, tu fais ce que maman demande.
Et ne traîne pas sur les forums à ton âge.
Tu n'as que 12 ans, tu fais ce que maman demande.
Et ne traîne pas sur les forums à ton âge.