Forte pilosité qui m'empeche d'avancer
titi...
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ''pepette'' j'aimerais de tes conseille en matières de relation de couple j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai envie d'avoir plus et lui aussi mais j'ai vraiment peur de me lancer dans une vrai relation sérieuse ce que je n'ai jamais eu acause de mon plus gros complexe ma pilosité, jai du duvet sur tout le visage le coup la nuque le dos les epaulles les bras les mains le ventre les fesses entre les fesses les seins le décoletté les jambes la total quoi et je le vit trés mal je ne vie même pas je dirai plutot que je me laisse vivre , chaque jours au quotidien je ne peut pas m'empecher d'étre mal dans ma peau je n'arrive pas à bien entreprendre ce que je doit entreprendre chaque jours, je n'arrive pas à m'epanouir, donc je n'imagine même pas avoir une relation de couple avec un homme et pourtant cet homme je le désir plus que tout.
J'ai tellement peur du jours ou il découvrira que je suis trés mais trés poilu que je me dit que je devrai délaisser le contact toute suite avant qu'il ne découvre tout avec cet homme auquel je suis vraiment très attacher, et jen pleure souvent, j'aurai tellement peur qu'il me fuit et que je souffre d'avantage et perde définitivement et totalement confiance en moi, j'aimerai tellement vivre quelque chose avec cet homme mais mon complexe m'en empeche.
Sil vous plaît j'aimerai être conseiller
J'ai tellement peur du jours ou il découvrira que je suis trés mais trés poilu que je me dit que je devrai délaisser le contact toute suite avant qu'il ne découvre tout avec cet homme auquel je suis vraiment très attacher, et jen pleure souvent, j'aurai tellement peur qu'il me fuit et que je souffre d'avantage et perde définitivement et totalement confiance en moi, j'aimerai tellement vivre quelque chose avec cet homme mais mon complexe m'en empeche.
Sil vous plaît j'aimerai être conseiller
A voir également:
- Forte pilosité qui m'empeche d'avancer
- Douleur cuisse qui empeche de marcher - Accueil - Douleur
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilosite menopause - Guide
- Forte douleur cote gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Tatouage amitié forte - Accueil - Modèle de tatouage
3 réponses
Bonjour
As-tu lu la discussion ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-436968-forte-pilosite
As-tu vu une esthéticienne pour ton soucis de pilosité ?
As-tu lu la discussion ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-436968-forte-pilosite
As-tu vu une esthéticienne pour ton soucis de pilosité ?