Forte pilosité qui m'empeche d'avancer

titi... Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ''pepette'' j'aimerais de tes conseille en matières de relation de couple j'ai rencontrer un homme avec qui j'ai envie d'avoir plus et lui aussi mais j'ai vraiment peur de me lancer dans une vrai relation sérieuse ce que je n'ai jamais eu acause de mon plus gros complexe ma pilosité, jai du duvet sur tout le visage le coup la nuque le dos les epaulles les bras les mains le ventre les fesses entre les fesses les seins le décoletté les jambes la total quoi et je le vit trés mal je ne vie même pas je dirai plutot que je me laisse vivre , chaque jours au quotidien je ne peut pas m'empecher d'étre mal dans ma peau je n'arrive pas à bien entreprendre ce que je doit entreprendre chaque jours, je n'arrive pas à m'epanouir, donc je n'imagine même pas avoir une relation de couple avec un homme et pourtant cet homme je le désir plus que tout.
J'ai tellement peur du jours ou il découvrira que je suis trés mais trés poilu que je me dit que je devrai délaisser le contact toute suite avant qu'il ne découvre tout avec cet homme auquel je suis vraiment très attacher, et jen pleure souvent, j'aurai tellement peur qu'il me fuit et que je souffre d'avantage et perde définitivement et totalement confiance en moi, j'aimerai tellement vivre quelque chose avec cet homme mais mon complexe m'en empeche.

Sil vous plaît j'aimerai être conseiller
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

As-tu lu la discussion ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-436968-forte-pilosite

As-tu vu une esthéticienne pour ton soucis de pilosité ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
bonjour
As-tu déjà fait un bilan hormonal ? car il se peut que le souci vienne de là
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Tu es sur un forum de santé/médecine.

Il ne s'agit pas du " courrier du coeur "

Vas sur google et tu trouveras ton bonheur.

Bonne soirée.
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Courrier du coeur ?
Où ça ?

Forte pilosité qui m'empeche d'avancer
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour Marie,

Pas vraiment courrier du coeur, mais pas vraiment problème de santé non plus ( avis personnel )
A+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Cela peut être parfaitement un soucis psychologique.
0
Utilisateur anonyme
 
Certainement marie, je m'excuse si j'ai mal interprêté, je souhaite que cette personne reçoive beaucoup d'avis et conseils.

A + ^^Marie^^
0