Le parfum de la femme fatale

Miss Catherine - 15 déc. 2011 à 15:38
 uli piere - 24 juin 2012 à 18:57
Bonjour,
Je Cherche un parfum enivrant,attirant,sensuel, quelque chose de fruité de vraiment sucré qui attire l'attention d'un homme qui le fait désirer,un parfum pour plaire pour faire court .qu'est-ce-que vous me conseiller ? :)
A voir également:

2 réponses

philippe cretegny
16 déc. 2011 à 16:10
bonjour, tout simplement le nutella
0
Miss Catherine
17 déc. 2011 à 20:49
Simpa ! xD sérieusement j'ai du mal à me décider :)
0
moi j'utilisse « Coco Mademoiselle » de Chanel
et ça marche trés bien, je me sens bien quand je marche avec lui
[URL=http://www.emule.com/fr/]emule/URL
0
Paola Fabrice
19 déc. 2011 à 13:04
Bonjour Miss Catherine, je suis contente de pouvoir répondre à votre question, puisque j'adore les parfums. J'utilise personnellement « Trésor » de Lancôme, « Escape » par C.K, « Amor Amor, Tentation » de Cacharel et « Coco Mademoiselle » de Chanel. Le premier est, je trouve, très sensuel et chic, le second vous prend vraiment par les tripes, parce que vous dégagez plus lorsque vous le portez. Le troisième est très sensuel aussi, avec une légère note fruitée. Si vous voulez quelque chose de très fruité comme vous le mentionnez, essayez « Amor Amor » (le flacon rouge) ». Sinon, j'adore « Coco Mademoiselle » qui vous donne ce sentiment d'être très féminine et sûre de vous. Je tiens cependant à préciser que c'est le parfum qui vous choisit et pas l'inverse, car cela varie selon la personnalité. J'espère que vous trouverez votre fragrance...
2