Insensibilité à l'eau bouillante
Tiffany62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce forum "beauté de la peau" convient à mon problème :/
Je vous explique: depuis quelque mois lors de ma douche ou du bain, la température de l'eau brullante sur ma peau ne me gènait pas du tout , je rajoutais quand même un peu d'eau froide mais là depuis 1 mois je supporte l'eau bouillante mais BOUILLANTE je veux dire que l'eau chaude est au maximum et je peux prendre ma douche sans rajouter d'eau froide sans aucun problème...
Ce w.end je me suis douché avec mon amoureux, j'ai bien vu qu'il y avait un problème, il hurlé tellement c'était brullant mais pour moi non rien du tout c'est supportable! de ce fait il a mit l'eau à sa température mais pour moi c'était vraiment froid ...
C'est arrivé à quelqu'un ou quoi? jvoudrais comprendre, jme dis que jsuis completement folle :/
Merci pour vos réponses!
Je ne sais pas si ce forum "beauté de la peau" convient à mon problème :/
Je vous explique: depuis quelque mois lors de ma douche ou du bain, la température de l'eau brullante sur ma peau ne me gènait pas du tout , je rajoutais quand même un peu d'eau froide mais là depuis 1 mois je supporte l'eau bouillante mais BOUILLANTE je veux dire que l'eau chaude est au maximum et je peux prendre ma douche sans rajouter d'eau froide sans aucun problème...
Ce w.end je me suis douché avec mon amoureux, j'ai bien vu qu'il y avait un problème, il hurlé tellement c'était brullant mais pour moi non rien du tout c'est supportable! de ce fait il a mit l'eau à sa température mais pour moi c'était vraiment froid ...
C'est arrivé à quelqu'un ou quoi? jvoudrais comprendre, jme dis que jsuis completement folle :/
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Eau bouillante température
- Eau bouillante degré - Meilleures réponses
- Température de l'eau bouillante - Meilleures réponses
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau de quinton - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Boire de l'eau chaude - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau minérale calcium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Temperature basse - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Bonjour
"Eau bouillante" ou "eau chaude" ?
L'eau bouillante détruit la peau, tu serais brulée à un certain degré.
"Eau bouillante" ou "eau chaude" ?
L'eau bouillante détruit la peau, tu serais brulée à un certain degré.
Bonjour,
La température de sortie de l'eau chaude sur une installation sanitaire ne peut réglementairement pas dépasser 55°C, elle n'est donc pas bouillante (100°C).
Cordialement
La température de sortie de l'eau chaude sur une installation sanitaire ne peut réglementairement pas dépasser 55°C, elle n'est donc pas bouillante (100°C).
Cordialement
Bonjour,
De plus, vous l'aurez sans doute remarquer.
Quand vous avez froid vous avez tendance a mettre plus d'eau chaude et quand vous avez chaud vous utilisez plus d'eau froide. Car votre temperature coorporel varie, selon l'effort, l'heure de la douche, de vos regles.
Bonne continuation
De plus, vous l'aurez sans doute remarquer.
Quand vous avez froid vous avez tendance a mettre plus d'eau chaude et quand vous avez chaud vous utilisez plus d'eau froide. Car votre temperature coorporel varie, selon l'effort, l'heure de la douche, de vos regles.
Bonne continuation