Help ! cheveux
bibi1502
Messages postés
64
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans , et voilà mon problème , j'ai commencer a faire des mèches y-a 1 an voir 2 ans , mais des mèches blondes vraiment très légère , sur des cheveux châtain clair mais en février 2012 j'ai fais pour la dernière fois des mèches blondes car je retrouvait mes racines a un peu foncé donc je voulais qu'elle ne ce voie pas , ensuite j'ai achetée une teinture blonde quelque temps après vers avril et la on est au mois de juin et mes mèches et teinture commence à partir , ce qui me dérange pas vue que je veux retrouver ma couleur naturel , mais la sa fait bizarre d'avoir du châtain foncé avec du blond avec quelque reflet roux . ce qui m'embête beaucoup.
Je voudrais demander a ma coiffeuse de faire en sorte que je retrouve ma couleur naturel pour faire moins ''cloche'' .
Mais je sais pas si c'est possible de retrouver ma couleur naturel comme ça. :/
J'ai besoin d'avis s'il vous plait . Merci de vos réponses !
J'ai 15 ans , et voilà mon problème , j'ai commencer a faire des mèches y-a 1 an voir 2 ans , mais des mèches blondes vraiment très légère , sur des cheveux châtain clair mais en février 2012 j'ai fais pour la dernière fois des mèches blondes car je retrouvait mes racines a un peu foncé donc je voulais qu'elle ne ce voie pas , ensuite j'ai achetée une teinture blonde quelque temps après vers avril et la on est au mois de juin et mes mèches et teinture commence à partir , ce qui me dérange pas vue que je veux retrouver ma couleur naturel , mais la sa fait bizarre d'avoir du châtain foncé avec du blond avec quelque reflet roux . ce qui m'embête beaucoup.
Je voudrais demander a ma coiffeuse de faire en sorte que je retrouve ma couleur naturel pour faire moins ''cloche'' .
Mais je sais pas si c'est possible de retrouver ma couleur naturel comme ça. :/
J'ai besoin d'avis s'il vous plait . Merci de vos réponses !
A voir également:
- Help ! cheveux
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Coupe cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Prix lissage bresilien cheveux long - Accueil - Produits capillaires
- Coupe cheveux très long - Accueil - Coupe de cheveux
5 réponses
Bonjour,
pourquoi tu ne pourrais pas ?
Du châtain sur du blond ça va niquel, pas de problèmes de décoloration
pourquoi tu ne pourrais pas ?
Du châtain sur du blond ça va niquel, pas de problèmes de décoloration
Donc je peu faire une décoloration chez la coiffeuse , je vais pouvoir enfin enlever mes mèches blondes et la teinture .
Je suis soulagée j'ai eu peur que mes cheveux n'apprécie pas la décoloration ^^' .
merci beaucoup
Je suis soulagée j'ai eu peur que mes cheveux n'apprécie pas la décoloration ^^' .
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question