A voir également:
- Grosse perte de cheuveux
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de sensibilité jambe - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
C' est normal après une grossesse: les modifications hormonale entre la fin de la grossesse et après l' accouchement font qu' un grand nombre de cheveux atteignent leur fin de cycle en même temps. Mais ils recommencement un nouveau cycle bientôt.
Moi aussi je suis entrain de perdre mes cheveux. J'ai un bébé de 5 mois et chaque fois que je lave ou brosse mes cheveux il y en a pleins partout! En plus moi qui était bien frisée avant mes cheveux sont presque lisse maintenant!
Est ce que tes cheveux ont commencé à repousser ? Ou est ce que au moins tu as pu arreter la chute de cheveux ? Je me souviens d'avoir perdu des cheveux aussi après l'accouchement de mes 2 enfants. Sinon il y a pas mal de remèdes sur le marché. Personellement je pense que le traitement "par l'intérieur" (vitamines B etc) ne suffisent par pour une perte de cheveux et qu'il faut complèter avec des traitements "extérieurs" pour stimuler le cuir chevelu. MOn mari traite son cuir chevelu avec une lotion à base d'algues. Pour renforcer l'effet il utilise un appareil qui stimule le cuir chevelu et en effet, ses cheveux ont repoussé. Simplement il parait qu'il faut le faire dans les 6 premiers mois après la chute du cheveux, après ce n'est plus possible de "rattraper".