Comment faire disparaître mon cicatrice?

bushra -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir une cicatrice au bras avec une rasoire, je les fais par moi même car mon frère et mort. j'ai fais d'abord la picure d' Anti-toxine et j'ai achetée même un gel de cicatrice,et le pharmacien m'a assuré que c'est efficace est ce vrai? est ce qu'elle peut disparaître par le temps en utilisant le gel, ou il y a un autre moyen?

Merci.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ce que t'as donné le pharmacien est pour aider la cicatrisation, pas pour enlever la marque sur ton bras.

Tu te coupe souvent ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Efficace pour la cicatrisation, en effet.
En aucun cas pour faire disparaitre la cicatrice.

+
0
bushra

Malheureusement, mais dés que je me suis fais la blessure j'ai posée le gel.est ce que sa peut un peu disparaître pourtant?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non. Les citratrices s'aténuent avec le temps mais ne disparaissent pas.
0
bushra

Merci.
0

De rien :)
0