Greffe de peau

manou -  
 Cha-cha -
Bonjour,
mon problème est que j'ai un cicatrice de brûlures;mon medecin m'a conseillé de greffe de peau mais je n'ai pas d'idée sur le résultat.y'a t il qq qui a fait une expérience pareil des sites possibles avec photos avant et aprés si c'est possible.
merci.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

mattece
 
je sors d'une greffe de peau sur les doigts, index, majeur et annulaire aprés un accident qui m'a arraché la pulpe des doigts et coupé 2 artérioles etc.. le résultat est bien, ca tire un peu et ça se remet doucement mais surement. c'est deja mieux que rien. par contre la douleur est horrible!!! compter une semaine de douleurs non stop!! a voir
9
Mel
 
Bonjour,
Mon ami s'est fait greffer la peau sur les genoux et les jambes, ca fera 3mois après demain! Ce que je voulais savoir c'est que peut-on mettre comme crème hydratante ou cicatrisante pour améliorer les cicatrices et la peau? Il met pour le moment du Cold Cream de la gamme Avène, c'est bien mais je ne sais pas si c'est suffisant pour cicatriser. J'aimerais Des témoignages de personnes greffés, quels produits avez-vous utiliser et combien de fois par jour en avez-vous mis?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
9
Cha-cha
 
Huile de nigelle bio c'est super sa nourrit super bien mais l'odeur est forte moi je suis greffé
sur tout le bras et l'épaule
0