Crème cicatrisante
Shehen12044 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 1 févr. 2021 à 16:50
- Crème cicatrisante
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Crème anti ride avis - Accueil - Crèmes anti-rides
- Creme pour retendre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Sillon naso-génien crème efficace - Accueil - Mécanismes de la peau
- Creme pour cacher les cicatrices - Accueil - Maquillage du teint
3 réponses
29 janv. 2021 à 18:00
Bonjour,
Une crème n'est pas toujours la meilleure des solutions, puisqu'elle étouffe un orifice, aussi minuscule soit-il, qui peut s'infecter.
Passe dans une pharmacie. En pouvant regarder ton bouton, ce(cette) professionnel(le) de santé, te conseillera le produit adapté.
--
30 janv. 2021 à 01:54
Pas d'autres réponses ? Voici une photo que je viens de prendre, la qualité est faible, mais je n'ai pas pu mieux faire.
bio oil sans probleme
1 févr. 2021 à 16:50
J'ai vu qu'elle devait être mises sur les peaux où les boutons n'étaient plus là, mais moi j'ai encore quelques boutons qui arrivent du coup je préfère pas prendre le risque d'empirer mon cas.. en revanche, j'ai vu qu'il y'avait des huiles essentielles et végétales qui marchaient bien et qui pouvait être mis sur n'importe quelle type de peau (j'ai commandé l'huile de jojoba et de lavande). Je l'essayerai dès ce soir, en espérant qu'elle règle enfin ces marques de boutons sans en donner d'autres...
29 janv. 2021 à 18:25
D'accord je passerai en pharmacie dès que je le peux, merci :)