Probleme d'acné
Résolu
justiine
-
17 janv. 2013 à 19:05
Pimprete Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 janv. 2013 à 19:32
Pimprete Messages postés 39 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 30 janv. 2013 à 19:32
A voir également:
- Probleme d'acné
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Acne ménopause - Guide
- Acné tempes - Accueil - Conseils belle peau
- Maquillage acné - Accueil - Maquillage du teint
- Creme hydratante acne - Accueil - Crèmes anti-rides
1 réponse
Sandrine66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
23 janv. 2013 à 12:11
23 janv. 2013 à 12:11
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que les cheveux qui recouvraient le front pouvaient entrainer l'apparition de petit boutons, le problème vient peut être de là ?!
Sinon penser à bien nettoyer son visage ainsi qu'à l'hydrater régulièrement. J'utilisais la lotion eau précieuse et c'était assez efficace, après en cas de gros problème je sais qu'il existe des traitements beaucoup plus fort mais dangereux. Le mieux est quand même dallé voir un dermatologue ! Lui seul pourra vous conseiller qu'elle crème est adaptée à votre fille.
Bon courage !
J'ai toujours entendu dire que les cheveux qui recouvraient le front pouvaient entrainer l'apparition de petit boutons, le problème vient peut être de là ?!
Sinon penser à bien nettoyer son visage ainsi qu'à l'hydrater régulièrement. J'utilisais la lotion eau précieuse et c'était assez efficace, après en cas de gros problème je sais qu'il existe des traitements beaucoup plus fort mais dangereux. Le mieux est quand même dallé voir un dermatologue ! Lui seul pourra vous conseiller qu'elle crème est adaptée à votre fille.
Bon courage !
28 janv. 2013 à 14:13
la pulpe d 'aloes stabilisee de forever à raison de 60ml par jour
+la creme msm en application 3 fois par jour
testé dans mon entourage
bons resultats
bonne journee
isabelle
28 janv. 2013 à 14:57