Cheveux blancs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je vais être bref, j'ai 21 ans et j'ai quelques cheveux blancs (en parti sur les côtés et derrière), est-ce que c'est normal aussi tôt ? Rassurez-moi, s'il vous plait..
A voir également:
- Brune avec meche blanche
- Balayage cheveux blancs - Accueil - Colorations et techniques
- Cheveux blancs polaire - Accueil - Nuances de blond
- Soin cheveux blancs - Accueil - Colorations et techniques
- Maquillage cheveux blancs - Accueil - Autres conseils et astuces maquillage
- Huile de moutarde cheveux blancs - Accueil - Produits capillaires
6 réponses
Bonjour,
Oui c'est tout a fait normal ! On peut avoir des cheveux blanc a 20 ans comme a 40 ans ! Il n'y a aucun problème a sa, si tu es complexé tu peux faire une teinture pour les cacher.
Voila j'espere que je t'ai rassuré :)
Oui c'est tout a fait normal ! On peut avoir des cheveux blanc a 20 ans comme a 40 ans ! Il n'y a aucun problème a sa, si tu es complexé tu peux faire une teinture pour les cacher.
Voila j'espere que je t'ai rassuré :)
Utilisateur anonyme
C'est une possibilité qui m'a traversé l'esprit. Mais une teinture à mon âge.. Je le vis mal. très mal, j'ai l'impression de vieillir vitesse grand V..
Anonyma34
Messages postés
131
Statut
Membre
89
Faut pas le vivre mal !Mais sa depend des personnes, il y en a ils ont des cheveux blanc très tôt d'autre tard.
Utilisateur anonyme
Je le vis mal parce que j'ai l'aspect d'un homme plus âgé alors que je suis encore bien jeune..
Anonyma34
Messages postés
131
Statut
Membre
89
Dis-toi que au moins ton corps est plus mature que les autres
Utilisateur anonyme
C'est un bon argument. C'est aussi le fait que c'est arrivé assez vite qui me gêne, j'espère ne pas avoir de problèmes de chevelure..
Bonjour
Tues un homme ?
Rien d'anormal a avoir des cheveux blanc m'a petite soeur est née très brune avec une mèche blanche et aujourd'hui (25 ans après ) elle a toujours des cheveux blanc
Tues un homme ?
Rien d'anormal a avoir des cheveux blanc m'a petite soeur est née très brune avec une mèche blanche et aujourd'hui (25 ans après ) elle a toujours des cheveux blanc
Il y a pas de raison les statistique montre que les hommes avec les cheveux poivre et sel et grisonnant sont les plus rechercher par la gente féminine ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux voir des explications ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canitie
Parles-en à ton médecin qui pourra te donner des conseils. Ca fait un genre sur le côté, de plus c'est naturel. Tu peux avoir recours à la teinture si ça te convient pas mais surtout ne les arrachent pas, tu en auras beaucoup plus..
Tu peux voir des explications ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canitie
Parles-en à ton médecin qui pourra te donner des conseils. Ca fait un genre sur le côté, de plus c'est naturel. Tu peux avoir recours à la teinture si ça te convient pas mais surtout ne les arrachent pas, tu en auras beaucoup plus..