Comment faire pour grossir les seins

Kal hno Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai que mes seins soient un peu gros et dur comment faire; aidez moi s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Pas de méthode ni de médicament miracle il faut se contenter de ce qu'on a.

Seule la chirurgie esthétique peut y remédier.
-2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Pourquoi coller un -1 à Joraline qui a apporté la seule réponse valable à ta question ?

Pas sympa du tout. Et cela n'incite pas du tout à s'occuper de ton "problème" qui n'en est pas un.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Pourquoi coller un -1 à Joraline qui a apporté la seule réponse valable à ta question ?
Parce que cette personne n'accepte pas la vérité et que celle-ci fait "mal" ;)

A part opération chirurgicale, il n'y a rien d'autre à faire comme vous l'a précisé joraline, qui a bien répondu.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

"Mal"... Non, je ne crois pas. D'ailleurs nous n'avons pas entendu de "Aïeeee"

Mais surtout très contrariée voire scandalisée que l'on ait pas apporté plus d'attention à son "problème".
1