Poitrine toujours gonflé apres une opération de Gynécomastie
Fermé
kortobiG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kortobiG Messages postés 2 Statut Membre -
kortobiG Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis opéré a une gynécomastie le 19/10/2013 donc ça fait 20 jours , il ma enlevé les deux glandes de deux cotés mais il ma pas fait la liposuccion,
mon problème c'est que mes seins sont toujour gonflé et je sais pas est ce que c'est tout a fait normal ou bien c'est une adipomastie et il me faut de lipo?
Merci d'avance
je me suis opéré a une gynécomastie le 19/10/2013 donc ça fait 20 jours , il ma enlevé les deux glandes de deux cotés mais il ma pas fait la liposuccion,
mon problème c'est que mes seins sont toujour gonflé et je sais pas est ce que c'est tout a fait normal ou bien c'est une adipomastie et il me faut de lipo?
Merci d'avance
A voir également:
- Musculation après opération gynécomastie
- Cicatrice violette après opération - Accueil - Esthétique
- Operation diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Operation pour enlever la graisse du ventre prix - Accueil - Esthétique
- Protéine musculation - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Créatine musculation - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Re-Salut
il ma dit que ce né pa une adipomastie c juste de graisse qu'on a pa pu l'enlever , ça va degonflé un peu , par contre je suis pas content du tout de tous qui ma dit, puisque j'au vu d'autre operation de gynécomastie il sont tout plat
je sais pas est ce que la musculation peu corriger ce probléme ?
(je peux t'envoyer une photo )
il ma dit que ce né pa une adipomastie c juste de graisse qu'on a pa pu l'enlever , ça va degonflé un peu , par contre je suis pas content du tout de tous qui ma dit, puisque j'au vu d'autre operation de gynécomastie il sont tout plat
je sais pas est ce que la musculation peu corriger ce probléme ?
(je peux t'envoyer une photo )