Chute de cheveux ralentie
Bridget90
Messages postés
3
Statut
Membre
-
iksklibur Messages postés 118 Statut Membre -
iksklibur Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, cela fait environ 1 mois qu'on me donne des gouttes pour calmer l'anxiété (chimique), et au fur et à mesure des shampooings ce n'est plus une poignée de cheveux que j'arrache de la brosse, mais une dizaine maximum. Comment expliquez-vous cela ? Cela peut-il venir du fait que je sois moins stressée ou le fait des omégas 3 que je prends pour les graisses du sang ?
Merci de votre réponse.
Amicalement,
Bridget90.
Voilà, cela fait environ 1 mois qu'on me donne des gouttes pour calmer l'anxiété (chimique), et au fur et à mesure des shampooings ce n'est plus une poignée de cheveux que j'arrache de la brosse, mais une dizaine maximum. Comment expliquez-vous cela ? Cela peut-il venir du fait que je sois moins stressée ou le fait des omégas 3 que je prends pour les graisses du sang ?
Merci de votre réponse.
Amicalement,
Bridget90.
A voir également:
- Chute de cheveux ralentie
- Chute de cheveux ménopause - Accueil - Types de cheveux
- Meilleur complément alimentaire chute de cheveux - Guide
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Chute de tension - Guide
3 réponses
Il peut avoir plusieurs raisons qui causes la chute de vos cheveux mais ce n'est pas forcément lié à votre médicament. Contre indication de votre médecin, cela peut-être tout simplement dû au froid ou au renouvellement de votre flore capillaire.
Demandez quand même au médecin qui vous a prescrit les médicaments si cela peut avoir un lien avec ce qu'il vous a donné mais sinon pas d'inquiétude !
Demandez quand même au médecin qui vous a prescrit les médicaments si cela peut avoir un lien avec ce qu'il vous a donné mais sinon pas d'inquiétude !
Bonsoir,
si vous êtes souvent stressé, c'est effectivement un facteur parmi tant d'autre qui cause la chute des cheveux
Pensez à :
-faire que 2 shampoings par semaine (sans sulfate).
-utiliser un peigne en corne ou en bois
-évitez le gel
-appliquez des huiles végétales et essentielles bio en massage tous les 2 jours, exemple de mélange efficace : ricin avec romarin et cade.
si vous êtes souvent stressé, c'est effectivement un facteur parmi tant d'autre qui cause la chute des cheveux
Pensez à :
-faire que 2 shampoings par semaine (sans sulfate).
-utiliser un peigne en corne ou en bois
-évitez le gel
-appliquez des huiles végétales et essentielles bio en massage tous les 2 jours, exemple de mélange efficace : ricin avec romarin et cade.