Chute de cheveux ralentie
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Bridget90 le 9/12/2014 à 15:48
iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 14 déc. 2014 à 18:19
iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 14 déc. 2014 à 18:19
A voir également:
- Chute de cheveux ralentie
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Chute de cheveux ménopause - Accueil - Types de cheveux
- Chute de tension - Guide
- Meilleur complément alimentaire chute de cheveux - Guide
3 réponses
Il peut avoir plusieurs raisons qui causes la chute de vos cheveux mais ce n'est pas forcément lié à votre médicament. Contre indication de votre médecin, cela peut-être tout simplement dû au froid ou au renouvellement de votre flore capillaire.
Demandez quand même au médecin qui vous a prescrit les médicaments si cela peut avoir un lien avec ce qu'il vous a donné mais sinon pas d'inquiétude !
Demandez quand même au médecin qui vous a prescrit les médicaments si cela peut avoir un lien avec ce qu'il vous a donné mais sinon pas d'inquiétude !
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
12 déc. 2014 à 00:08
12 déc. 2014 à 00:08
Bonsoir,
si vous êtes souvent stressé, c'est effectivement un facteur parmi tant d'autre qui cause la chute des cheveux
Pensez à :
-faire que 2 shampoings par semaine (sans sulfate).
-utiliser un peigne en corne ou en bois
-évitez le gel
-appliquez des huiles végétales et essentielles bio en massage tous les 2 jours, exemple de mélange efficace : ricin avec romarin et cade.
si vous êtes souvent stressé, c'est effectivement un facteur parmi tant d'autre qui cause la chute des cheveux
Pensez à :
-faire que 2 shampoings par semaine (sans sulfate).
-utiliser un peigne en corne ou en bois
-évitez le gel
-appliquez des huiles végétales et essentielles bio en massage tous les 2 jours, exemple de mélange efficace : ricin avec romarin et cade.
iksklibur
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
14 déc. 2014 à 18:19
14 déc. 2014 à 18:19
Bonsoir,
A mon cas, c'est le stresse qui me fait chuter gravement mes cheveux. Y compris aussi le manque de sommeil. Et j'étais obligé de prendre un médicament (du même genre) pour pouvoir dormir. Et depuis, j'ai remarqué que ça ralentit de moins en moins vraiment la chute de mes cheveux.
@+
A mon cas, c'est le stresse qui me fait chuter gravement mes cheveux. Y compris aussi le manque de sommeil. Et j'étais obligé de prendre un médicament (du même genre) pour pouvoir dormir. Et depuis, j'ai remarqué que ça ralentit de moins en moins vraiment la chute de mes cheveux.
@+