Acnée

Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 15 avril 2013 à 20:35
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 21 avril 2013 à 00:12
Bonjour ,
J'ai 13 ans , et généralement , je n'est pas d'acnée , ou alors , 1 ou 2 boutons par ci par là .
Et là , j'en ais pleins qui sont apparus , du jour au lendemain ...
J'ai des crèmes , mais rien n'y fait ...
Je pars en Tunisie Mardi Prochain , et je voulais savoir , si je peut les enlever a temps , sans passer par un médecin ou autre ?

Quelles techniques utilisées ?

Merci d'avance .
Julie.
A voir également:

3 réponses

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
15 avril 2013 à 23:55
Bonsoir, je te conseillerais de te laver le soir le visage avec du savon de Marseille blanc et pur, de bien hydrater ta peau juste après par exemple moi perso j utilisé de l huile d'argan régénératrice et le matin sur une peau propre mets toi de la crème hydratante. Ta peau doit être hydrater le plus possible. J'espère que ça va t aider. Je ne te garantie pas que ça va marcher de suite. Faudrait que tu essaye de voir ce qui a changé dans tes habitudes soit hygiène ou alimentaire ou autre.... pour voir ce qui t as déclenché cette poussée d acné d un seul coup et iliminer des trucs au fur et a mesure jusqu'à ce que tu trouve le déclencheur.
J'espère ta voir apporter une solution et que tu auras ce que tu desir..... leurs disparitions ou du moins atténué. Et surtout bon voyage :-)
0
Julie_ Messages postés 56 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 14
20 avril 2013 à 12:00
Merci pour tes conseils , j'ai appliquer tes conseils , et j'ai réussit , il m'en reste quelques uns , mais on ne les vois plus trop !! :)
Je mange beaucoup plus qu'avant , parce que je suis trop complexée par mon corp , tout fin , qui ne grossis pas .. Je pense que c'est ça ...
0
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
21 avril 2013 à 00:12
Bonsoir, je suis contente pour toi que ça est marché. L acné peut venir de beaucoup de chose. L essentiel c est que tu commences a avoir des résultats et ça c est cool. :-) :-) vraiment ravie pour toi :-)
0