Ras le bol des complexes..

Mathildoonette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 00:03
Mathildoonette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 00:45
Bonjour,

J'ai 16 ans, je suis réglée depuis cet été et j'en ai vraiment assez..
J'ai déjà posté un message il y a un an, car mes seins minuscules sont pour moi un réel problème, seulement depuis, aucune amélioration!
Je suis fine, mais mes seins ne sont même pas harmonieux par rapport à mon corps, on dirait un début de puberté (seulement pour les seins) qui se serait stoppé net, à un stade très moche.

En effet, aucun soutien gorge à ma taille, même chez les enfants, je remplis tout juste un misérable 75 A. Et je peux vous assurer que depuis mes 13 ans au moins, ils n'ont pas poussé d'un cm.. Alors en première, au lycée, il y a les remarques, et moi j'en ai juste marre, on a beau me dire que sa viendra, il n'y a eu aucun changement en maintenant 3 ans, alors je n'y crois plus DU TOUT

Est-ce encore possible que ma poitrine évolue et devienne plus "normale" ?
Parce que les amies qui trouvent sa "trop cool et trop mignon" sa m'énerve, et celle qui font un 85-90A et qui se plaignent, encore plus! Je rêverais de m'acheter un vrai soutien gorge, et de pouvoir choisir n'importe quel joli maillot de bain qui me plait.

Je sais que plusieurs personnes sont dans mon cas, mais j'aimerais que quelqu'un puisse me dire si je dois m'attendre à ne plus avoir aucune amélioration.. Ou si j'ai encore le temps que tout s'arrange malgré un "blocage" de quelques années déjà..

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
24 avril 2013 à 00:12
bonjour
je comprends ton désarroi ,alors dans un premier temp rassure toi , ta poitrine na pas finit de pousser :)
et pour te filer un coneil , ta deja esayé les soutien gorge hyper rembouré :)
0
Mathildoonette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 00:24
Merci du conseil, mais malheureusement je ne peux même pas: il faut qu'il soit un minimum rempli ce qui n'est pas le cas :/ je me retrouve avec un gros espace dans le soutif rembourré, pas terrible quoi!
0
rayhana93 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 140
24 avril 2013 à 00:42
tu sais , va sur google tu verra qu'il ya des soutiens gorge adhesif qui permettent le rembourage meme si t es hyper plate ,, c est fait pour ca ,, fait une petite recherche tu verra , c est fait a base de silicone , tape silicone bra inserte :)
0
Mathildoonette Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
Modifié par Mathildoonette le 24/04/2013 à 00:58
J'ai pas trouvé grand chose (pour les soutien gorgés adhésifs) suis-je vraiment pas douée?
:)
0