Rougeur sur mon visage.
anonyme-xx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2013
-
Modifié par anonyme-xx le 31/03/2013 à 20:25
moodieme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 23:05
moodieme Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 23:05
A voir également:
- Rougeur sur mon visage.
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose du gland : symptômes pénis, durée, transmissible ? - Accueil - Santé de l'homme
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
hello , si tu as des questions sur toutes sorte d'interventions ou problèmes de peaux comme les rougeurs que je connais moi même , je connais un bon docteur , qui d'ailleurs à son site complet avec toutes info confondu si ca peut vous aider . elle est super
www.chirurgie-esthetique-poignonec.com
bonne soirée
www.chirurgie-esthetique-poignonec.com
bonne soirée
moodieme
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
30 avril 2013 à 23:05
30 avril 2013 à 23:05
La peau sèche est très facile à traiter : il suffit d'HYDRATER ! Et pour cela, utilise des huiles végétales ou des produits 100% naturel, pas forcément labellisées bio mais c'est déjà bien (attention au bio : il y a du bon et du mauvais aussi dans le bio).
ça, c'est si tes rougeurs viennent vraiment d'une peau sèche. Les rougeurs peuvent aussi provenir d'un réchauffement anormal, mauvaise circulation, etc. mais si tu utilises des produits sains (et que tu te nourris sainement aussi !), alors ce sera vite résolu !
Oublie toutes ces marques connues de pharmacie hyper chères ou de supermarché à bas prix qui sont bourrées de pétrochimie. Elles semblent toujours fonctionner au début et ne font qu'empirer les problèmes !!
ça, c'est si tes rougeurs viennent vraiment d'une peau sèche. Les rougeurs peuvent aussi provenir d'un réchauffement anormal, mauvaise circulation, etc. mais si tu utilises des produits sains (et que tu te nourris sainement aussi !), alors ce sera vite résolu !
Oublie toutes ces marques connues de pharmacie hyper chères ou de supermarché à bas prix qui sont bourrées de pétrochimie. Elles semblent toujours fonctionner au début et ne font qu'empirer les problèmes !!