Poils sur le visage aidez moi svp

Sarah - 15 août 2013 à 16:22
 Sarah - 15 août 2013 à 16:28
Bonjour,
Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre d'hyper pilosité, j'ai des poils, sur les jambes comme tout le monde mais aussi sur le ventre, dans le dos, et le plus gênant, sur le visage (joues, front etc...) ça me fais perdre le peu de confiance que j'ai en moi et à 17 ans je n'ai toujours pas eu de petits copains à cause de ce problème bien que mes amies me trouvent très jolie. J'ai vraiment du mal à vivre avec, à chaque fois que je parke à quelqu'un je me demande si elle voit mes poils (mon duvet) sur les joues qui se voit assez je trouve car je suis brune d'autant plus que je ne porte jamais de débardeur, je ne vais jamais à la piscine pour éviter de montrer mon dos parce que le ventre et les bras j'épile mais le dos c'est impossible. J'ai subit une opération d'un kyste il y a deux ans et un infirmier m'a pourri la vie en me rasant avec le bas du dos depuis mes poils sont très très nombreux je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui je décide de m'affirmer, de reprendre confiance en moi ça ne peut plus durer, j'en ai marre sauf qu'à chaque fois que je me lave le visage, je me maquille etc et bien je revois ces poils et ça me fait perdre toute la motivation que j'avais. Je sais bien que je peux rien y faire,c 'est ma nature mais j'aurais aimé arrêté de pleurer et trouver une solution simple et efficace, et j'ai pensé à utiliser une crème décolorante pour mes joues, je voulais savoir si c'était une bonne idée, si le poils ne repoussait pas plus dru, plus voyant sinon avez vous d'autres solution svp ? ça me pourrit littéralement la vie, merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Ecoute tes amies


je n'ai toujours pas eu de petits copains à cause de ce problème bien que mes amies me trouvent très jolie
0
Elles me disent surement ça pour pas me blesser, et puis si je le fais c'est pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau, chose que je ne peux pas et que je ne pourrais pas faire tant que je verrais ces poils. J'en ai besoin pour reprendre confiance en moi.
0