Bouton apres epilation

Fermé
ame369 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 22:50
aude0laurence Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 05:53
Bonjour,
tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons sur mes jambes alors aider moi est ce que cela est normale ? est ce que sa va partir? j'ai tres peur svp aidez moi merci j'attend vos reponses au plus vites merci d'avence

3 réponses

ame369 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 5
11 juil. 2010 à 22:56
oui c'est aujourd'hui que j'ai fait lépialtion avec les bandes de cire veet sa va partir ??? et au bout de combien de temps j'ai tres peur
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
11 juil. 2010 à 23:01
N'ait pas peur, ça devrait partir dès demain;-) Je parle en connaissance de cause car j'ai essayé différentes méthodes et en ce moment, j'utilise précisément des bandes Veet!

Dans la boite de bandes, il devait y avoir des lingettes de soin: les as-tu utiliser? Sinon il faudra y penser la prochaine fois. Ca n'empêche pas les boutons mais ça atténue les problèmes.

Par contre, si les problèmes persistent plusieurs jours, ça peut vouloir dire que ce produit ne te convient pas (c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des produits d'épilation recommandent de faire un essai sur une petite zone et d'attendre 24h pour voir si il y a des effets secondaires).
0
ame369 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 5
11 juil. 2010 à 23:06
bas enfaite je pouvait pas attendre 24h car je par en vacance et comme c'ets ma premiere fois j'ai crue que c'est comme dans la pub mtnt je ne croi pas mdr mais vous etes sur que sa part parce que j'ai peur moi c'est ma premiére fois mais voila j'ai peur j'éspére que vous me comprenez oui il y a des ligettes j'ai utilisé une pour enlever la cire qui est rester apres épilation mais c'ets tous il me reste encore trois lingette non utilisé je dois les utilisé peut -être????

et merci pour vos conseil mais est-ce normale que sa aparesse les boutons et sa part dans combien de temps ??????
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
11 juil. 2010 à 23:13
Comme je vous l'ai dit plus haut ces boutons sont tout à fait normaux et ils partent en générale dans les 24h. J'en suis sure car comme je te l'ai dit, j'utilise le même produit! Et maintenant il faut que tu prévoies à chaque fois que tu t'épileras, que tu auras ces petits boutons, donc la prochaine fois essaie de le faire une journée avant si tu as quelquechose de prévu

Inutile d'utiliser toutes les lingettes, ça ne les fera pas repartir plus vite ;-) Utilise seulement ce dont tu as besoin pour nettoyer tes jambes.
0