Mes cheveux sont TRÈS sec !!! [Fermé]

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
- - Dernière réponse : LaPortugaise51
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
- 14 août 2013 à 10:34
Bonjour a tous,
Mes cheveux sont TRÈS TRÈS sec et sa m'énerve!! Pourtant je met des shampooing pour cheveux sec, terne... En plus du démélant et d'autre produits qui sont censés marché... Mais ils sont toujours aussi sec :( avez- vous des astuce ou conseil??
Afficher la suite 

16 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
24
Merci
bonjour j'ai u se preobleme il ya lontemps se que tu peut faire c'est quant tu te lave tu les brosse pas de produit une voi que tu sort ne les eche pas des quille son sec tu les rebrosse tu fait sa 1 semaine et sa devrai etre bon
Publi-information
bonjour
merci de faie un effort d'écriture
vous êtes incompréhensible
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
16
Merci
J'ai déjà essayé mais ils reste assez bien juste 12h maxi. ...
Merci quand- même !! :)
Publi-information
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-1
Merci
mwa je suis un gars donc c'est pas pareil c'est juste que t racine sont comme sa desole :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
4
Merci
Ah ok, mais moi c'est parce qu'il sont très long qu'ils sont sec et habimés!! Alors tes conseil me seront pas util comme t'es un garçon.
Hello :3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
tu ne sais pas ce que c' est d'avoir les cheveux abîmer et sec ou cassant...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
6
Merci
Coucou, je suis pareil que toi... Ma coiffeuse m'a dit de faire des masques une fois par semaine. Donc une fois par semaine, j'applique un masque JUSTE SUR LES POINTES de Garnier. Il nourrit le cheveux, et permet qu'ils soient moins secs et cassant. Pour moi, ça marche (: essai et tu verras. Le pot coute en moyenne 5 euros mais tu peux l'utiliser longtemps. Tu l'achète en grande surface (:

NB: n'appliques surtout pas sur les racines, le produit et gras et cela risquerait de te graisser les cheveux.
En éspérant t'avoir aidé.
Merci, mais toujours aussi sec et habimer... :(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
9
Merci
Le cheveu est essentiellement constitué de protéines, donc manger des protéines beaucoup plus va augmenter le taux de croissance. Mais bien sûr, quand de plus en plus vos cheveux longs, il est très important que vous garder en bonne santé. Les gens disent toujours de couper vos cheveux fréquemment, mais c'est juste une perte de la longueur des cheveux, car les pointes fourchues et les morts ne sont pas seulement à la base de vos cheveux. Vous pouvez même les avoir près des racines. Au moment où vous repoussent ce que vous avez découpé, vous aurez à nouveau les pointes fourchues. Ainsi, au lieu de se débarrasser d'eux, les empêcher de garder vos cheveux forts et sains. Protéines aidera également à diminuer le taux de ends.Use morts ou fractionné d'un shampooing doux ou un bébé au bout de 3 jours, mais si vous vous lavez tous les jours, vous devez appliquer les conditionneurs. Ne mettez un peu d'huile de noix de coco sur elle pour une heure ou plus, amla est également très bon. Évitez d'utiliser un sèche-cheveux, fers à friser ou.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
3
Merci
oui je appelle melissa
il faut que tu face 2 shanpoins et 1 démélent puis 1 soin
Ca ne marche pas...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
5
Merci
bonjour, ces pareil pour moi j'ai les cheveux long et boucle et il son abimer je fes plein d soin de marsque je trouve que sa fes rien je c plus coment faire car je fes mon le lisseur car avan je les fesai toultem quand mes cheveux son moullier je les seche pas au seche cheveux je les laisse secher naturel
merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
2
Merci
Je suis un garçon, mais ma mère est coiffeuse Relookeuse, souvent elle dit a ses cliente qui on se problème là c'est qu'il ne faut pas que tu te les laves trop souvent.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
3
Merci
je connait un truc qui a fonctionner pour moi, l'huile d amande douce poser toute une nuits sur la tete le lendemain tu lave bien tes cheveux et tu verra la difference ;)
Où tu en trouve?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
3
Merci
Ben écoute, en 3 ans j'ai fait 12 couleurs ( eh oui oui .. ), autant dire que mes cheveux étaient carrément sec, abîmés.. J'ai pris chez mon coiffeur un masque orofluido ( 16 euros ) qui sent super bon, je le fesais après chaque shampoing, et le week end je le laissais toute la nuit,et je prend de la levure de bière de chez Gayelord Hauser ( 4 euros ) 9 comprimés par jours, la boite contient des comprimés pour environ 40 jours, et sa marche super bien j'ai les cheveux qui sont tous doux, et beaux :)
Où tu trouve ses produit? J'habite à un endroit très «pommé» et il y a rien je trouve pas...
Merci !!
LaPortugaise51
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
La levure de bière tu peux en trouvé en pharmacie moi mon "pot" de 60 gélules je l'ai payer 12€
Je doit en prendre 4 par jours 2matin et 2 le soir
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
2
Merci
essaye de faire des masques dhuile dolive chaque semaine laisse reposer pendant une heure et apres fait toi un shampooing moi javais les cheveux tres tres secs et c ca qui a marcher pour les rendre vrm beaux.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
4
Merci
Salut , j'ai essayé un masque fait maison et sa a rendu mes cheveux éclatant , beau mes pointes n étaient plus sèches le masque c'est fait à base : une cuillère à soupe de miel , 1 demi citron que tu presse pour prendre le jus , un jaune d oeuf , de l huile d olive ou de pépin de raisin et de la farine si le mélange et trop liquide Tout d abord du mélange avec un fouet de cuisine le jaune d oeuf et le miel puis tu rajoutes le jus de citron puis au fur et à mesure que tu mélange tout ça tu rajoute l huile ( tu en met au temps que tu veux ) et si le mélange est trop liquide tu rajoute la farine , tu mets ça sur sur tes cheveux ( ça à l odeur d une tarte au citron ) tu rajoute du papier sulfurisé sur toute ta tête ,tu rajoute une serviette de bain que t as chauffé au micro onde et tu laisse reposé 45 à 50 minutes tu rainsse tes cheveux a l eau tiède ( j'ai fait 2 champoings et 1 après champoing ) et après avoir fait les champoings et tout ça tu rainsse à l eau froide
Voilà , kissss <3 =)
Ok merci je vais essayer sa ! =)
Nazihaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
Avis aux fanatiques des lisseuse teintures... Le secret ultime d'une chevelure très secs c'est le beurre de karité je te conseille dans acheter directement en magasins bio ou pharmacie avec de l'huile d'avocat ( évidement bio serait le mieux) quelques gouttes d'huile dans un bol avec du beurre de karité à laisser en pause 20min en entretien et toute la nuit en profondeur. Et là le miracle. ;)
manonpseudonyme
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2013
1 -
Salut, fais des masques capillaires, tu peux en trouver des pas chers dans les grandes surfaces! :) Bisous.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
3
Merci
Bonjour je suis coiffeuse , je te conseille de prendre un shampoing cheveux Coloré s et faire des bon soins qui viennent de chez le coiffeur que tu payera la peau du C** certes mais qui dur dans le temps et qui fonctionne , tu peut aussi de temps en temps mètre des huiles toute la nuit et laver le matin :) Voilà j'espère avoir répondu a tes attentes
Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
83
Merci
Il faut que tu acheter un shampoing a l'huile dargan sa va hydrater tes cheveux

Dire « Merci » 83

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

begonie
Messages postés
98516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juin 2019
3092 -
Bonjour nawel

Tu es un peu jeune pour donner des réponses sur les forums.
Merci de ne plus intervenir.

begonie, modératrice du forum
11
Merci
Merci à tous pour vos réponses je vais essayé vos idées! bisoux :)