A voir également:
- Comment accelerer la pousser des cheveux afro ?
- Diprosone fait pousser les cheveux - Accueil - Principes et substances actives
- Accélérer cicatrisation croûte bouton de fièvre - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment accélérer son métabolisme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
1 réponse
Il faut prendre des soins !
Par exemple je fais des masques d'huile, j'utilise l'huile Amla Dabur Jasmine et avec d'autre huile (coco, fleur, olive...) pour ne pas habituer le cheveux à une même huile. Je laisse reposer 1 heure au moins, évite toute la nuit ca risque de les étouffer !
Trouve toi une gamme qui s'occupe des cheveux crépus et sec (shampoings, masque ou après shampoings, sérum pour coiffer les cheveux), attention PH NEUTRE !
Coiffe bien tes cheveux, pour ma part j'utilise la brosse Elite !
Enfin évite de laver tes cheveux souvent, 2 fois par semaine c'est suffisant sinon ca risque de les abimés.
Par exemple je fais des masques d'huile, j'utilise l'huile Amla Dabur Jasmine et avec d'autre huile (coco, fleur, olive...) pour ne pas habituer le cheveux à une même huile. Je laisse reposer 1 heure au moins, évite toute la nuit ca risque de les étouffer !
Trouve toi une gamme qui s'occupe des cheveux crépus et sec (shampoings, masque ou après shampoings, sérum pour coiffer les cheveux), attention PH NEUTRE !
Coiffe bien tes cheveux, pour ma part j'utilise la brosse Elite !
Enfin évite de laver tes cheveux souvent, 2 fois par semaine c'est suffisant sinon ca risque de les abimés.