Les discussions

Réduction mammaires

Bonjour, Je deviens très complexée par ma poitrine, plus jeune déjà j'ai était vite formé à 14 ans j' avais un bonnet C. Actuellement je fais un 11...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
kachouS

Une cicatrise

Bonjour, mes potes voici mon cas g une petite cicatrise ancienne sur le nez elle apparaît depuis 10 ans suite un choc mais maintenant elle me pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
mec2luxe

Problème de cheveux blancs

Bonjour, j'ai les cheveux blancs depuis très longtemps (mon premier je l'ai eu quand j'avais 10 ans) mais je me suis fait faire des couleurs jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
enfin

Réduction mammaire

bonjour, je suis martiniquaise et je dois subir une réduction mammaire au cours du mois d'octobre prochain. J'aimerais avoir des témoignages récents d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
loune

Maladie de bowen

Bonjour, Je recherche tous renseignements sur cette maladie... Ma seule info : lésions cutanées régulières .... Assez profondes... Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Les vergetures

Bonjour, j'ai un gros problème avec les vergeture maintenu ma beau est laid et vraiment ça ne me remonte pas le morale comment je pourrais se passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Epilation définitive

Bonjour, j'aimerai tenter l'épilation définitive par le laser comme certains dermatologues la propose quelqu'un l'a testée? quels sont les risque...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Champignons au dos

Bonjour, j'ai des taches colorés au bas de mon dos , un peu sur le ventre j'ai consulté une dermatologue elle m'as donné un shampoing appelé philazole...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

L'essence station est il bon pour cheveux ch

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s ils vous plait si l essence qu on trouve en station et bon pour les cheveux, et quels sont les bénéfique dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
DCI

Aspirine-piercing?

Bonjour, j'ai 20 ans et je voulais aller me faire un piercing sur la langue le mardi 4, donc ds une semaine et demi! Le problème c que je prend de la ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Grandire plus vite :/

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1,45m je subit toujours des moqueries a cause de ma taille le plus dur ces au collége parfois des que on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Mes ongles!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je ronge mes ongles, mais le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter!! J'ai essayer d'arrêter pendant quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches noirs sur la peau partout

Bonjour, je veus marié plutot et jai un complexes de ce maladie et je trouve pas le bon médecin et la bonne conseil jai visitée boucoup des medecins...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Visage fatigué

 Fermé

Bonjour, je suis un gars de qui viens d'accomplir ses 18 ans et depuis presque une année je commence a voir mon problème dont je vais parlé , en eff...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Vergetures violettes

Bonjour, Alors voilà, j'ai des vergetures violettes sur l'intérieur des cuisses qui descendent jusqu'aux genoux (cela devient très complexant pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
flo l'impatiente

Savoir c quoi hypercalcémie est ce grave ?

Bonjour, savoir c quoi hypercalcémie est ce grave ? est ce grave j'attend une réponse svp j'ai besoin de vos réponses car je me fais des soucis.

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Taches noires

Bonjour, je m'appelle fatou camara et suis sénégalaise j'ai un problème depuis un an j'ai des taches noires sur les pieds et de petits bouton et en...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
fanfouedelamotte

Taches noir partout

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai des taches noirs sur mes cuisses pieds ventre partout depuis longtemps dés que j'ai 14 ansj'ai consulté bcq des medecin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sarrah

Coups de soleil

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai attrapé de gros coup de soleil dans tout le dos, les sot-l'y-laisse et les épaules, je suis très rouge, et je voulais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Taches noire sur mes cuisses et pieds

 Fermé

Bonjour, j ai des taches noires sur toutes mes cuisses et pieds depuis toutes petites et depuis je n arrive pas a mettre de mini robes ou jupes que f...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sarrah

J'ai un sein plus petit..

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et 8 mois et je suis un peu complexée par rapport à mon copain.. Je fait du 90D mais le problème est que mon sein droit est p...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Une musculation moderée pour un ados

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si la musculation regulière peut nuire a la croissance d'un ados de 16 ans. Pour precisée je travaille tres...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lebron

Peau très sensible!!!

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai la peau très sensible et quand je me rase les jambes j'ai des mini boutons rouge à chaque fois.. Et quand je me rase le mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner l'exzema ?

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment soigner l'eczema car j'ai 1 petit Frere qui a 7 ans et qui a de l'eczema depuis l'age de 2 ans et on fait que alle c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Desechement

Bonjour, ke faire j des plaque rouge sur le visage avc desechement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plaies tout autour de la bouche

Bonjour, J'ai des plaies tout autour de la bouche.je sais pas a quoi c'est du et je sais pa comment m'en debarrassé. Aidez moi?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd

Je me trouve moche ...

Bonjour, J'ai 14 ans et je me trouve moche . Je suis brune aux cheveux longs et les yeux marrons-verts . Dans ma famille tout le monde dit que je po...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Comment avoir moins de boutons ?

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude, je me lave le visage matin et soir il y en a tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Cheveux secs, épais, avec épis : que faire ?

Bonjour, Mes cheveux sont assez particuliers : ils sont épais très secs et de chaque côté de la tête j'ai un épis ( frisés à la base ). -Pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
^^Marie^^

Trop de pelicules

Bonjour, J'ai un problème ça va faire 5 ans que j'ai des tonnes de pélicule j'ai fais des traitement mais j'en ai trop, et quand j'ai un tricot no...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
begonie

Reduction mammaire

Bonjour, j envisage de faire une reduction mammaire d ici quelques mois, le temps de maigrir un peu plus car j ai un anneau gastrique, est ce un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons sur visage

Bonjour, mon fils de 6ans é demi a dé boutons uniquement sur le visage ,accompagneés de légères démangeaisons qui sont rouges au début qui devienn...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Croutte sur le nez. :(

Bonjour, alors voila,j'ai fait une soirée mousse et je sais pas comment,je suis tombée et j'ai le nez tout rouge depuis deux jours et la sa commence...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
MarloOu :P

Pousser mes ongles

Bonjour, je ronge mes ongles cause du stresse et je suis nerveuse aussi mais j'aimerai bien voir mes ongle pousser alors svp donnez moi une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Musculation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais musclé mes pectoraux sans avoir de problemes pour ma croissance ,j'ai seulement 15ans, je possede ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

Comment atténuer les vergetures ?

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de vergetures qui me gâche la vie. Je n'ai que 15 ans, et pèse 50kg pour 1m68 (donc je ne suis pas très grosse),...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mél1997

Petit problème de peau d'origine incertaine.

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si ce genre question a déjà été posé car c'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum donc je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vrai ou pas?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait du 80a de toutes mes amis j'ai la plus petite poitrine. Une amie m'a dit que dormir sur le dos fait pousser la poi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Grosse poitrine

 Résolu

Bonjour, je fais du 90 e je mesure 1m60 et pèse 58 kg je trouve que j'aie une trop grosse poitrine et de plus très souvent mal aux cervicales et omopl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
kelsem

Poitrine

je voudrais savoir si ma poitine tombe je fait du 110 b jais mit un crayon sous ma poitrine et le crayon reste comment faire pour quelle remontre

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
twist1911

Je me trouve trop petite à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40.Comment pourrais je faire pour grandir au moins de 7 centimetres?je me trouve vraiment plus petite que les aut...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Prune

Body lift

Bonjour, je viens auprès de vous car je n'arrive pas à trouver une réponse sur la toile . Je me suis fait opérer d'un by-pass, il y a 4 mois et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
DCI

Teinture = gales

Bonjour, Hier je me suis fait une teinture a la maison puis ajourd'hui je me retrouve avec des gales. je me demande quand les enlevers ? :( et pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Thordendall

Poudre de bébé (talc) dans les cheveux gras

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ado et quand c'est le deuxième jour après le lavage de mes cheveux, ils sont gras, et donc je n'ai pas le temps de les laver, je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mano0910

Comment avoir une peau nette

Bonjour, j'ai la peau matte mais un peu grasse. j'aimerais savoir comment enlever les petit point noir ainsi que des boutons d'acnés avec des...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Weezy63

Se faire repousser les cheveux

Bonjour, j avais de long cheveux que j ai perdu apres une permanente je ne sais pas que faire

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
maza297

Pellicules grasses

Bonjour, Si vous pourriez m'aider sa serait bien, voila depuis quelques temps j'ai des pellicules car quand je me gratte la tete, il y en a qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
^^Marie^^

Peau tres seche avec "eponge" en dessous

Bonjour, J'ai sur les pieds de la peau très sèche (comme du papier) qui à tandence à s'effriter et se défiler en lambeaux de plusieurs millimètres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
templier

Points noirs sur le nez

Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez, et j'aimeais les faire partir. Avez-vous des techniques ? J'ai lu sur le net qu'on peut appliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
glamazone

Élimination des poils est ce possible ?

Bonjour, j'aimerai me débarasser une fois pour toute des poils que ferai -je ????

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
simo
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 510