Help!J'ai pas de seins!

Anonyme sans pointrine - 18 avril 2013 à 19:57
mimi 10 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 15 août 2013 à 00:06
Bonjour,
Bon comme le dit mon titre,je n'ai pas de poitrine.
J'ai 14 ans,je fais un 70 A,1m57cm,44 kilos et j'en ai marre.Par rapport à mes amies qui ont toutes de la poitrine je suis complexée mais j'essaye de le cacher et de me dire que ça va aller.
Je ne suis même pas encore réglé.Le pire c'est que dès qu'on me donne un ptit coup dans la poitrine ça me fait hyper mal!J'espère juste qu'ils pousseront miraculesement avant le lycée.Ily a peu j'ai acheté un soutif freegun mais ils sont toujours un peu rembourré et j'ai peur que ça se remarque,et puis...je me dis que j'en ai pas assez pour en porter.
Je n'attends pas d'astuces miraculeuses ou autres broutilles dans le genre.Je veux juste me soulager.Je sais que j'ai encore le temps et heureusement peu de mec dans ma classe sont con et on ne m'a pas fait beaucoup de réflexion sur mes seins.En plus ils disaient pour rigoler mais bon...Et j'en ai marre d'être en retard pour la croissance!C'est vrai quoi!Voir des sixièmes avec des plus grossein ça saoule(je me plains beaucoup je trouve :) )Bon en tout cas merci à toute celle qui auront eu le courage de lire ce roman sur ma vie et d'avoir écouté mes gérémiades.
Bisous à toutes
A voir également:

7 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 404
18 avril 2013 à 20:00
Bonjour

pas de solution, à part la patience
-2
Bonjour Anonyme sans poitrine,

Ecoute, déjà tu es sympa, et c'est ENORME, alors...tes règles vont arriver tes seins (quelle que soit leur taille), vont se manifester et tout ira bien...Un peu de patience encore, c'est tout...
0
pimprenelle1212 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 5
18 avril 2013 à 20:07
salut,
je te comprend totalement ! j'ai aussi 14 ans et j'ai un minuscule 60A (autrement dit rien du tout)... en plus je suis assez grande et très fine donc mon absence de poitrine se remarque encore plus !
Il y a aussi beaucoup de gens qui m'embêtent avec ça et je sais que leurs plaisanteries peuvent être assez blessantes ! je n'ose même pas porter de robes...
Bref pour te dire que tu n'es pas la seule dans ce cas et j'en connais beaucoup d'autres ! J'ai lu que ça pouvait encore pousser même après 18 ans donc on a encore de l'espoir !
cela ne t'aide pas pour ton problème mais je compatis alors.... tient bon ça viendra peut-être !
0
Sofia3169 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 16:14
Slt,
moi aussi je suis dans le meme cas ms je ne peux rien faire j'ai entandu parler de 2 pilules mais je ne sait pas si elles sont efficaces j'attend des réponses
Apres il y a la chirurgie ésthétique mais sa reste assez risquer surtout qu'on est encore assez jeune pour se refaire la poitrine a 14 ans
enfin j'espere que toute les filles dans notre cas trouveront une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lindalola1974 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 4
24 mai 2013 à 20:59
Bonjour,
Comme toi au même age je n'étais pas regler et pire pas de seins et quoi qu'on en dise la pilule ne les fait pas grossir. Aujourd'hui j 'ai 38 ans j'ai attendu lontemps avant de passer le pas de la chirurgie j'ai éssayer de m'accepter et finalement contre l'avis de mon mari je me suis fais refaire les seins pour mes 37 ans joli kdo un bonnet C. Il faut compter 5000 euros tout compris et le resultat est de toute beauté. Alors j'ai envie de te dire pour le moment met des rembourés et si tu dois te faire operer attends pas tes 37 ans comme moi. lol..Ha oui pour info les nouvelles protheses dures plus de 20 ans...
0
Anonyme sans poitrine
29 mai 2013 à 20:58
Salut à tous!
Je voulais vous remercier pour toutes vos réponses super sympas.Alors grande nouvelles j'ai eus mes règles il y a quelques semaines!J'espère qu'ils pousseront bientôt mais je sais que minimum je devrais attendre 1 ou 2 ans et comme je suis plutôt en retard :)Je vais essayer de m'accepter telle que je suis même si je ne pense pas y arriver de sitôt.Mais bon..c'est la vie alors...essayons de nous aimer.Si on est pas complexé les autres n'essayent pas de nous blesser avec.
Je le sais bien.
Bonne chance à toutes celle qui sont comme moi
Vos rponses m'ont vraiment fait du bien
0
mimi 10 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 5
15 août 2013 à 00:06
je suis dans le même qu'à que toi sauf que j'ai 13 ans
il faut patienter c'est tout !
0