Hirsutisme
Fermé
Mizuka
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
-
4 oct. 2008 à 07:57
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 oct. 2014 à 12:42
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 3 oct. 2014 à 12:42
A voir également:
- J'ai guéri de l'hirsutisme
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum - Forum Santé
- J'ai guéri de la maladie de ménière - Accueil - ORL
6 réponses
voila t'es pas la seule qui souffre de ça,chacune est son cas,il y a ceux qui sont pire que d'autre,il existe trois traitement qui ne sont pas tres sur , le traitement hormonal qui peut duré 3 ans, lepilation electrique ou laser,moi je souffre de la meme maladie, j avoue que c pas facil a vivre je souffre da ça depuis l age de 12 ans maintenat j'ai 30 ans,je viens juste de commencé le traitement hormonal presque un nom ça donne des resultats je vais continué et voir,et un dernier conseil , acceptes toi telle que tu es et les gens apprendront a t'accepté nul n a un phisyque parfait, et la nature ne gate pas tt le monde,moi j'ai surmenté ce complexe je m en fiche du regard des autres, je suis comme ça j'ai pas le choix, on doit m accepter,je te souhaite bon courage.