Réduction mammaire

carolyne171 - 13 oct. 2008 à 14:23
 cindy - 9 oct. 2014 à 10:27
Bonjour,
je souhaiterai me faire opérer d'une récution mammaire, je fais du 115G, je me suis renseigné auprès d'un chirurgien qui avait une très bonne réputation, mais il a vait un dépassement d'honoraire de 2000 euros, et malheureusement c'est beaucoup trop cher pour moi, ma mutuelle ne le prend pas en charge. je suis désespérer, dites moi, si vous n'avez rien payer ou pas beaucoup à quel endroit vous vous êtes fait opérer et par qui, merci d'avance à toutes celle qui me répondront, caroline
A voir également:

8 réponses

Bonjour Carolyne,

je me suis faite opérée, il y a 1 an de ça, pour une réduction mammaire.
Le chirurgien m'a demandé un dépassement d'honoraire de 1500 euros que ma mutuelle m'a remboursée intégralement. (sinon bien entendu je ne l'aurai pas fait faire!!)
Cependant, mon chirurgien m'a d'abord fait un devis à envoyer à ma mutuelle (qui m'a répondu sous quelques jrs) et ce dernier m'a bien fait comprendre que si la mutuelle ne remboursait pas ou une partie seulement de ces dépassements d'honoraires, il serait prêt à baisser ses tarifs à hauteur de la prise en charge de celle-ci.
Je te conseille d'en parler avec lui, en lui expliquant que tu n'a pas les moyens financiers pour une telle somme et vois avec ta mutuelle la somme exacte prise en charge. Saches que les dépassements d'honoraires qu'ils nous demandent (quel que soit le médecin) sont "libres" et donc peuvent avoir des montants exhorbitants.
Tiens moi au courant et bon courage à toi.
Géraldine
4
BONJOUR Geraldine
j'aurai voulu savoir le nom de ta mutuelle qui ta rembourser intégralement ?
MERCI beaucoup
0
karinedu38 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011
8 juin 2011 à 16:18
Bonjour Géraldine,
Peux tu me dire si tu t'es faite opérer sur Grenoble? Je suis actuellement à la recherche d'un chirurgien pour une réduction mammaire, mais il ne faudrait pas que les dépassements d'honoraires soient exorbitants, petits moyens obligent...
0
Bonjour, quelle mutuelle avez vous car la mienne ne me rembourse que 98 euros?
0