J'ai un bonnet A et un C

doudoujo11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 13:57
KokoDa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 13:15
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai un seins plus gros que l'autre, un bonnet A a gachuer et un bonnet C a droite, cela me complexe vraiment rien que dans les moment d'intimité avec mon cheri et je ne peu pas porter tout les vetement et lingerie que je veux, un medecin ma dit que mon seins gauche ne grandirais plus parce que la glande mammaire ne se développérais plus, je voudrais me faire operer et j voudrais savoir si mon age poserais probleme ou non ? Et si il y a des personne qui on ou qui on eu le même problème que moi :)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

KokoDa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 3
1 oct. 2014 à 13:15
Déjà, dis toi qu'à ton age tu va encore évoluer, c'est sur
Après ne penses pas à l'opération de suite.
parles en avec ton copain et je suis sur que ca te permettra d'aller mieux ;-)
vois ca aussi avec tes parents ou ta mère, parles en sur tout ne le gardes pas pour toi
1