Seins trop gros à 13 ans

Fermé
Clovehg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par Clovehg le 5/10/2014 à 14:08
evanna.p Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 16:26
Bonjour!
J'ai 13 ans dans 3 semaines, et je suis en 4ème.
J'ai un problème, mes seins. On me dit que je suis très belle,
mais j'ai l'impression que mon visage ne compte pas.
Je fait du 90 B-C pour 1m64 et 44 kilos, je suis assez fines niveau jambes, et quand je parle avec des garçons, yeux dérivent sur les
pastèques qui me servent de seins. Les filles sont jalouse, et me traitent, et j'aimerais
que tout sa cesse. Auriez vous des méthode pour que sous un pull ou un tee shirt, le volume
de mes seins ne ce voit pas?
Merci!
A voir également:

2 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 5
Modifié par SolidSnake059 le 5/10/2014 à 14:26
Tu es jeune, ne laisse pas ces gens te faire de la peine par rapport à ce détail de ton physique.

Tu le dis toi-même, les filles jalouses te traitent, t'insultent.. C'est ça la jalousie.

La nature a fait que tu sois dotée d'une forte poitrine, accepte le.

Tu peux toujours mettre des hauts sombres pour essayer d'atténuer un peut le volume de ta poitrine. Je ne sais pas comment tu t'habille dans la vie de tous les jours, mais j'éviterais les hauts sombres tout le temps. Je ne te dis pas de te ramener en soutif à l'école, évite les décolletés (surtout en V) car ça fait vulgaire j'ai envie de dire.

Note bien que je suis un jeune homme de 21 ans. Dans la logique je n'ai pas à te donner conseil car je suis un homme plus vieux (je suis même assez gêné d'écrire à une jeune fille de ton âge lol).
Mais comme toi j'ai souffert à l'école (pas trop à l'école, énormément au collège, un peu moins au lycée car on mûrit) à cause de mon physique.

Après, tu es en pleine évolution, tu es une ado, mais tu deviens femme. C'est la nature. ;)

Je savais que les femmes (et surtout les jeunes entre 13 et 17 ans) pouvaient être très jalouses entre elles, mais là pour une histoire de mamelons. Je trouve qu'il ne faut pas pousser non plus.

Parles en à tes parents (à ton âge, ils sont le meilleur conseil plutôt qu'un inconnu sur Internet), va voir le CPE du collège si nécessaire.

Je te souhaite bon courage et surtout un conseil, ne te fais pas de souci pour tes seins et pour ces gens. ;)

" Un homme fort n'a pas besoin de lire l'avenir. Il le construit lui-même." Solid Snake
9