Mal au cuir chevelu
Fermé
EDLWEISS
-
1 déc. 2011 à 21:14
joraline Messages postés 45110 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 sept. 2014 à 08:55
joraline Messages postés 45110 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 26 sept. 2014 à 08:55
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique et prescrit un shampoing mais rien ne change j'ai des douleurs intenses presque tous les jours quand je touche la partie atteinte ou quand je pose ma tête sur l'oreiller.Quelqu'un connait il ce problème et la solution?
Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique et prescrit un shampoing mais rien ne change j'ai des douleurs intenses presque tous les jours quand je touche la partie atteinte ou quand je pose ma tête sur l'oreiller.Quelqu'un connait il ce problème et la solution?
A voir également:
- Douleur haut crane cuir chevelu
- Cuir chevelu douloureux au toucher - Meilleures réponses
- Douleur sur le cuir chevelu - Meilleures réponses
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre haut gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Psoriasis cuir chevelu - Accueil - Alimentation et maladies
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
19 juil. 2014 à 00:26
fais du bien.
26 sept. 2014 à 07:52
Modifié par joraline le 26/09/2014 à 08:55
Depuis 2011 j'espère qu'il a trouvé une solution à son problème.