Mal au cuir chevelu

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique et prescrit un shampoing mais rien ne change j'ai des douleurs intenses presque tous les jours quand je touche la partie atteinte ou quand je pose ma tête sur l'oreiller.Quelqu'un connait il ce problème et la solution?

1 réponse

slt jai un probleme avec mes cheveux depuis 5ans ils sont a la meme taille et je ne comprend pas jai tout essayé
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi ca m'arrive d'avoir mal a la racine du cheveux , je fais un bain de l'huile d'olive , ca me

fais du bien.
Salut, je suis actuellement en train de vivre la même chose. J'ai toujours eu ce problème de mal de crâne et même après un shampooing pour rafraîchir le cuir chevelu, ça ne s'arrête pas! Je ne sais plus quoi faire, ça persiste et j'ai même pensé à me raser toute la tête tellement ça me fait mal. Je vais aller consulter car c'est plus possible. Si je trouve une solution je reviens vers toi. Courage!
Messages postés
41305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
9 966
Bonjour,

Depuis 2011 j'espère qu'il a trouvé une solution à son problème.