Sucide

max - 28 sept. 2014 à 00:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 sept. 2014 à 18:16
Bonjour comment en finir marre de tout!je viens d'apprendre que je ne verrez jamais ma fille j'ai 30 ans je tiens une entreprise au bord de la faillite!!

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2014 à 00:55
Bonjour

Peux tu nous en dire plus sur toi ?
Pour qu'elle raison ne verras tu jamais ta fille ?

tu as des amis , de la famille avec qui tu peux parler un peu ?
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
28 sept. 2014 à 04:41
Bonjour.

Prend rapidement contact avec un CMP proche de ton domicile car tu as besoin d'une aide, d'un soutien et d'écoute, voire une orientation vers des services adaptés aux problèmes qui te mettent dans cet état de déprime.

Même question que celle de lafouine :
Qu'est-ce qui fait que tu ne pourras pas voir ta fille ? Qui a pris cette décision ?
Elle a quel âge ?
0
zoul84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
28 sept. 2014 à 13:49
bonjour et merci de vouloir m'aidez!!
mon ex est enceinte de 8 mois on viens de séparez, elle ma fait clairement comprendre que je ne la toucherez jamais bref...
Ma soeur c'est séparez aussi elle a deux enfants j'ai vu le parcours du combattant kelle a vécu pour les garde, la pension, tribunaux avocats la paperasse .........
j'ai pas trop envie de vivre sa sachant trés bien que je ne serez jamais au moment capitale de la vie de ma fille!
De plus je suis a mon compte,j'ai un métier trop prenant l'horticulture j'ai beaucoup de mal a m'en sortir je fait beaucoup d'heure 12 h par jour regarde cette je retravaille j'ai une commande a faire pour demain!!!
Niveau famille et ami, j'ai quasiment personne!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
28 sept. 2014 à 21:47
Si tu as envie de connaitre ta fille.
Si tu as envie qu'elle sache que tu existe et qui est son père.
Bats toi .
qu'est ce que c'est un moment capitale ?
Un anniversaire ? une fête de famille ?
Ce n'est pas forcément ça qui construit un enfant.
L'important est qu'elle sache que son père est présent pour elle , et qu'il se bat pour elle.
Pour le reste si tu lui explique la raison pour laquelle tu n'es pas présent tous les jours , cela se passera bien.

comment font les parents séparé qui on des centaines de kilomètres de séparation ?
Quand les parents expliquent bien ça se passe bien.

As tu pensé a changer de métier ?
Si celui ci t'épuise , réfléchis .
0
zoul84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
30 sept. 2014 à 13:52
Je ne pense pas vraiment avoir la force de me battre contre tout sa le faite que je devrait la revoir ces parents aussi.......la bataille juridique avocats tribunaux garde alterné pension.... bref tout sa me fou les boules un tas de paperasse qui m'embarrasse!!!
Je ne la verrez pas naître pas ces premiers mots...un tas de petits chose comme sa qui ne me donnent envie de me battre .
Sa tombe elle me rejettera je ne saurez pas comment m'y prendre ........
je préfère abandonnez la partie!!!

Niveau taf je réfléchis beaucoup j'ai toujours mes permis super lourd dans ma poche!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 sept. 2014 à 18:16
Tu sais que tu n'as pas besoin d'être là à sa naissance pour la reconnaitre déjà ?

L'amour pour un enfant peut être TRÈS grand. Et peut permettre de soulever des montagnes.
0