Téton/mamelon plus clair que l'autre (sans grossesse)

Fermé
pseudofille123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 28 août 2014 à 15:59
pseudofille123 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 03:55
Bonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause d'une grossesse. Quand j'étais bébé, très petite, je jouais dans mon téton, comme un enfant joue dans son nombrils, suce son pouce, mâchouille ses pieds, moi je jouais un peu dans mon téton. J'ai remarqué qu'il est plus clair que l'autre et il n'est pas aussi arrondi que l'autre. Il est légèrement clair mais on peut facilement remarquer qu'ils ne sont pas de la même couleur. L'autre est bien arrondi tandis que celui-ci est assez flou sur les bords. S'il vous plait, ne vous moquez pas. C'est une adolescente qui vous parle et elle est très complexée par ce petit problème. Savez vous s'il reprendra sa couleur naturellement ou qu'est-ce c'est comme problème? Et aussi, il me fait un peu mal quand je le touche. S'il vous plait, donnez moi quelques informations. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 09:11
Bonjour,

Les douleurs ne sont jamais normales... Parles en avec ton généraliste...

Après il y a toujours un côté plus développé, différent que l'autre... Pour tout le monde c'est la même chose... On est pas des machines...

;)
2