Comment enlever les taches d'acné?
Résolu
lucietpl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
13 juin 2014 à 18:00
jenebs - 26 déc. 2014 à 17:18
jenebs - 26 déc. 2014 à 17:18
A voir également:
- Comment enlever les taches de boutons sur le visage
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photos de taches sur la peau - Guide
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonsoir,
Pour améliorer l'état de ta peau, je te conseille les méthodes naturelles, qui sont efficaces :
- Fais des masques au miel, le miel est très bon pour les cicatrices et marques d'acné. Utilises de la farine, du miel, de l'huile d'olive (pour hydrater) , du lait (il sert de liant).
Après ce masque, ta peau sera plus claire, plus lumineuse. Fais le une à deux fois par semaine pour des résultats visibles.
En complément, réalise des gommages (miel et sucre) pour éliminer les peaux mortes.
N'oublie pas d'hydrater ta peau avec une crème adaptée. Je te conseille aussi les huiles végétales pour la peau : Argan, Amande douce, noyau d'abricot. Elles font des merveilles.
Bonne continuation
Pour améliorer l'état de ta peau, je te conseille les méthodes naturelles, qui sont efficaces :
- Fais des masques au miel, le miel est très bon pour les cicatrices et marques d'acné. Utilises de la farine, du miel, de l'huile d'olive (pour hydrater) , du lait (il sert de liant).
Après ce masque, ta peau sera plus claire, plus lumineuse. Fais le une à deux fois par semaine pour des résultats visibles.
En complément, réalise des gommages (miel et sucre) pour éliminer les peaux mortes.
N'oublie pas d'hydrater ta peau avec une crème adaptée. Je te conseille aussi les huiles végétales pour la peau : Argan, Amande douce, noyau d'abricot. Elles font des merveilles.
Bonne continuation
26 juin 2014 à 21:25
26 juin 2014 à 23:05
26 déc. 2014 à 17:18