Comment enlever les taches d'acné?

Résolu
lucietpl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 13 juin 2014 à 18:00
 jenebs - 26 déc. 2014 à 17:18
Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Pour améliorer l'état de ta peau, je te conseille les méthodes naturelles, qui sont efficaces :

- Fais des masques au miel, le miel est très bon pour les cicatrices et marques d'acné. Utilises de la farine, du miel, de l'huile d'olive (pour hydrater) , du lait (il sert de liant).

Après ce masque, ta peau sera plus claire, plus lumineuse. Fais le une à deux fois par semaine pour des résultats visibles.

En complément, réalise des gommages (miel et sucre) pour éliminer les peaux mortes.

N'oublie pas d'hydrater ta peau avec une crème adaptée. Je te conseille aussi les huiles végétales pour la peau : Argan, Amande douce, noyau d'abricot. Elles font des merveilles.

Bonne continuation
0
lucietpl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
26 juin 2014 à 21:25
Merci beaucoup pour tous ces conseils, je les appliquerai. Je viens d'acheter un gel anti-cicatrise de bepanthen cica, pensez vous que ceci sera efficace?
0
Le miel marche très bien pour moi ;)
0
Combien de temps doivent on garder le masque au miel ?
0