Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problèmes de règles et de poitrine: à 13 ans
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Boule poitrine avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 18:46
27 déc. 2014 à 18:46
Bonjour,
Voici les réponses à tes questions.
1° c'est le début de tes règles, c'est tout à fait normal qu'elles soient irrégulières, il se peut même qu'elles soient absentes pendants quelques mois ! ( il n'y aurait rien d'anormal )
2° en ce qui concerne ta poitrine, tu dois laisser faire la nature, tu es en pleine croissance, ton corps va subir beaucoup de modifications.
3° Normalement tous les soucis qui te tracassent, sont à discuter avec ta maman.
A+
P.S Je modifie aussi le titre "A l'aide j'ai besoin qu'on repond a ses question "
P/O CCM
Voici les réponses à tes questions.
1° c'est le début de tes règles, c'est tout à fait normal qu'elles soient irrégulières, il se peut même qu'elles soient absentes pendants quelques mois ! ( il n'y aurait rien d'anormal )
2° en ce qui concerne ta poitrine, tu dois laisser faire la nature, tu es en pleine croissance, ton corps va subir beaucoup de modifications.
3° Normalement tous les soucis qui te tracassent, sont à discuter avec ta maman.
A+
P.S Je modifie aussi le titre "A l'aide j'ai besoin qu'on repond a ses question "
P/O CCM