A voir également:
- Probleme de prepuce
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce gonfle - Accueil - Santé de l'homme
- Frein prepuce - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
despo78
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
30
30 déc. 2014 à 00:37
30 déc. 2014 à 00:37
Bonsoir
Je me suis fait circoncis étant enfant je conseille fortement cette pratique car cela est beaucoup plus propore est évite les risque d'infection l'act chirurgical nécessité une hospitalisations ambulatoire une anesthésie local ou general peut être effectuer et après l'ACT éviter tout rapport sexuels ou même la masturbation durant une période de 4 a 6 semaines
Je me suis fait circoncis étant enfant je conseille fortement cette pratique car cela est beaucoup plus propore est évite les risque d'infection l'act chirurgical nécessité une hospitalisations ambulatoire une anesthésie local ou general peut être effectuer et après l'ACT éviter tout rapport sexuels ou même la masturbation durant une période de 4 a 6 semaines
Bonjour
Essaie de te décalotter, doucement, sous la douche ou dans un bain. Il te faut de l'eau bien chaude.
Fais ça tous les jours plusieurs fois au moment de ta toilette.
Si vraiment tu n'y arrives pas, au bout de quelques temps, voir ton médecin pour une plastie du prépuce.
Pas systématiquement circonscrire.
++
Essaie de te décalotter, doucement, sous la douche ou dans un bain. Il te faut de l'eau bien chaude.
Fais ça tous les jours plusieurs fois au moment de ta toilette.
Si vraiment tu n'y arrives pas, au bout de quelques temps, voir ton médecin pour une plastie du prépuce.
Pas systématiquement circonscrire.
++