Probleme de prepuce

jeremy michel - 28 déc. 2014 à 19:00
 ^^Mârïe^^ - 30 déc. 2014 à 08:22
Bonjour,
J'ai 16ans, j'ai un petit problème, je ne me suis jamais trop décalotté le gland en étantplus jeunes et maintenant j'y arrive a le faire mais c'est que des que je le gland est décalotté le prépuce serre est sa fais une petite douleur. Je veut savoir si cela nécessite une circoncision ? Si oui, combien de temps faut il attendre avant d'avoir des rapports ? Quelle la méthode la moins douloureuse, la plus rapide ?
A voir également:

2 réponses

despo78 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 30
30 déc. 2014 à 00:37
Bonsoir


Je me suis fait circoncis étant enfant je conseille fortement cette pratique car cela est beaucoup plus propore est évite les risque d'infection l'act chirurgical nécessité une hospitalisations ambulatoire une anesthésie local ou general peut être effectuer et après l'ACT éviter tout rapport sexuels ou même la masturbation durant une période de 4 a 6 semaines
0
Bonjour

Essaie de te décalotter, doucement, sous la douche ou dans un bain. Il te faut de l'eau bien chaude.
Fais ça tous les jours plusieurs fois au moment de ta toilette.
Si vraiment tu n'y arrives pas, au bout de quelques temps, voir ton médecin pour une plastie du prépuce.


Pas systématiquement circonscrire.

++
0