Chirurgie des paupières

mazarine42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 06:52
MAIRE23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 02:20
mes paupières supérieures commencent à tomber
quels sont les risques d'une intervention chirurgicale?
merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

MAIRE23 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
Modifié par MAIRE23 le 29/12/2014 à 02:24
Bonjour, bien choisir son chirurgien et surtout lui dire que après l'opération tu ne veut pas te retrouver avec une cicatrice 2 ou 4 mm plus haut que dans le plie de l'oeil et le plus important qu'il ne t'ouvre pas jusqu'à l'extrémité de l'intérieur de l'oeil c'est ce qu'il ma fait mon chirurgien et contredit par 2 autres car c'est ce qui m'est arrivé cela va faire 1 ans donc je patiente encore un peu et faire un micro correction avec un autre chirurgien qui j'espère plus compétent mais de toute façon il ne me promettait pas un meilleur résultat mais essaierais de faire de son mieux pour amélioré la cicatrice. Je souffre car cette cicatrice est non seulement très haute légèrement rugueuse et large et va juste au coin de l'oeil et en ne voit que ça.
Bon courage au revoir.
0