Poiles incarnés sur les jambes

Edanesli Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:50
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 9 janv. 2015 à 14:06
Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas m'empecher de prendre une aiguille et d'enlever le poile qui est bien long puis après sa saigne et sa fait des traces et un si de suite.. Fin bref y'a pas des personnes à qui ça leurs est arrivé mais qui s'en sont sauvé ? Psk la j'vais devenir folle , j'aime pas mes jambes!!!:(
A voir également:

2 réponses

Bloups99 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 1
30 juin 2014 à 16:13
Il ne faut absolument pas les toucher ! Maintenant tes jambes vont avoir des cicatrices pendant de longs mois, et tu te diras qu'elles étaient vraiment mieux avant tout ça. Fais des gommages sur ta peau, ça aide à la réduction des poils incarnés. mais surtout ne les arrache pas, tu vas t'en mordre les doigts :/
0
lau213241 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 5
9 janv. 2015 à 14:06
le sujet remonte mais ma réponse pourra aider d'autres personnes surement, pour les poils incarné le meiux est de ne pas les toucher.

Après petit conseil qui a bien arché sur moi, avant le rasage il faut faire un gommage et en même temps utiliser un gant de crain, ensuite utilise une mousse à raser plutôt qu'un savon normal et a la fin du radage hydrate tes jambes avec de la crème( pour peaux normales, sensibles, spécial anti-repousse ...).
0