Boutons sur les fesses

Fermé
lovelove14 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 02:19
charlie59000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 22:14
Bonjour,
depuis longtemps , jai des boutons sur les fesses,et ses vraiment jenant avec les gars ou sur la plage , jai aussi un peu de vergetures rouge, est-ce que sa disparait apres certain temps ? Pour les boutons, jai un peu de bouton qui chauffe enbas, genre sur les cuisses, est-ce que ses a cause de mes bobettes qui frotte la et sa fait un irritation ? pouvez vous me suggérer une crème qui pourrait enlever les boutons et les vergetures que je pourrais prendre dans les magasins genre au walmart, shoppers, ou dans dautres pharmacie? sans aller voir un dermatologue..
A voir également:

5 réponses

ksjrkjdfkanmsdv
20 nov. 2013 à 04:15
J'avais le même problème qui s'est réglé après avoir consulté mon médecin. C'était bel et bien des boutons de chaleur, et je m'en suis débarrassée comme suit: utilisation quotidienne d'un nettoyant doux sans savon (demande à ton pharmacien pour être certaine, la marque qu'on m'a conseillé se nomme Cetaphil), ainsi qu'application d'un cicatrisant en crème (Bactroban pour ma part, et bien vérifier que c'est écrit "crème" dessus et non"onguent") après chaque douche. J'espère que mon commentaire pourra aider, après tout c'est assez complexant se retrouver avec des plaies à cet endroit...
56