Poils incarnés..

aide - 28 nov. 2016 à 20:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 nov. 2016 à 21:08
Bonsoir,

J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m'en faire, que ca partirait, mais je n'ai pas cette impression. De plus on dirait qu'un est entrain de s'infecter, je ne sais pas quoi faire, sur cette zone... (Je précise que je vis encore chez "papa maman" donc si je dois aller voir quelqu'un, ce serait de manière discrète)
Est-ce que je vais garder ces traces à vie ? Comment puis-je faire pour desinfecter le "poil incarné" (si c'est ca)
J'ai été sujette il y a quelques temps à des sortes de boutons d'acnés mais sur cette zone, ce qui m'aait surpris, j'en ai eu 2 ou 3 puis plus rien.
Merci de m'aider au plus vite (: !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
28 nov. 2016 à 21:08
Au plus vite! Ce n'est Pas une urgence n'est ce pas?
Arrête deja l'épilation et prend l'avis de ton medecin Pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infection cutanée
0