Les discussions

Calvicie

 Résolu

Bonjour, Mon père est presque chauve , cela m ' inquiète car certaines personnes disent que c'est héréditaire . Est-ce vrais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Devil Dragon

Cheveux blanc

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Jessy23

13 ans , veut cacher ses boutons

 Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 13 ans et j'ai quelque bouton d'acné (nez,menton) que je voudrai faire disparaitre et un bouton que j'ai depuis 2 a...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
begonie

Rougeur (penis)

Bonjour, j'ai des rougeurs autour et sur le gland,c'a devient seche et c'a ne guerit jamais. ( tres sensible) . que faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
N°47

Musculation rantit-t-il la croissance ?

 Fermé

Bonjour, Donc voilà Ma question est simple: Est-ce que la musculation ralenti la croissance en pubérté ? Si vous avez des sources pouvez-vous me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
DCI

Cheveux plus longs

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous aviez des petites astuces pour accelerer la pousse des cheveux :) merci d'avance pour vos reponses :)

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
minou11

Bagues

Bonjour, j'ai bientot 12 ans (en octobre) et je vaus avoir des bagues tranparentes en haut et en bas je voulait savour si ca fait mal et si ca gene ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
diablange

Trait noire en dessous des levres

Bonjour, voila je viens de remarqué que j'avais des trait noires en dessous des levres les trait commence juste au debut des levres entre la peau et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kacydi

Santé de la peau

Bonjour, je me nomme YAO Amoin Marie Ange, je voudrais grossir; je pèse actuellement 54 kg j'aimerais tout au plus avoir 70 kg. que doit on faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Perte de cheveux à 16 ans?

Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans , bref j'ai les cheveux super lisses et longs , j'utilise le shampoing mixa bébé depuis toute petite , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
begonie

Tache bleue sur la lèvre

Bonjour, J'ai une petite tâche bleue sur la lèvre depuis environ 1 mois et elle ne part pas. Je vois que c'est surement dû à la cigarette, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Louloud'amour

Normal ou chute ?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal de perdre 100 a 150 cheveux par jour ? Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Multiplication

Probème piercing au nombril

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque 2 mois que je suis percée au nombril, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque qu'un liquide s'en échappait. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ju88

Ma peau fait tro jeunne comme y remédier

 Fermé

Bonjour, J'en ai marre qu'on me dise que je fais 17 ans, lors que j'ai 20 ans car a chaque foie que je vai draquer des fille de mon age elle me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DCI

Comment se "vieillir"

 Fermé

Bonjour, J'en ai marre qu'on me dise que je fais 17 ans, lors que j'ai 20 ans car a chaque foie que je vai draquer des fille de mon age elle me r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
DCI

Ongles qui cassent

 Résolu

Bonjour, ca fais environ 1 an que mes ongles cassent toujours pouvez-vous me dire que dois-je prendre est-ce un manque de vitamines et laquelle merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Multiplication

Pellicule

Bonjour, je me decris. jressemble au chanteur trey songz avec des cheveux style george clooney (fins) mais le probleme cest que quand ils poussent mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
^^Marie^^

Trop de poils: laser?

Bonjour, Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
anne

Cheveux gras

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai tout le temps les cheveux c'est tre genant a l'ecole car tout le monde les regarde pourriez vous m aidez pour se problè...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ju88

Dermatologue ou genicologue?????help

Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologue et on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
saryta

Laser pour couperose

Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de jours on ne peut pas sortir après un laser pour couperose. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ladybird

17ans, forte pilosité, pas de poitrine

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un problème. en effet j'ai une très forte pilosité bas du dos bcp au bras jambe maillot et pas mal de duvet aux femmes s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yoyo

Ma verrue me gache la vie aidez moi svp

Bonjour, Cela fait 6 ans que j'ai une verrue plantaire au pied droit. J'ai été cher le dermato mais cela n'a rien fait du tout. J'ai essayé le cri...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yoyo

J ai 3 et 4 boule sur les 2 cheville

bonjour c'est trés grave de 3 et 4 boule ou cheville

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
yoyo

Les poux

Bonjour, ma fille de 3ans es revenu de l ecole avec aumoin 20poux enorme sur sa tete mon fils es fort croller et en a attraper que faire j aitou ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
begonie

Pour la couperose , dermato ou centre lazer

Bonjour, je connais un centre lazer a "" ..... "" (donnée supprimée ) qui apparament soigne la couperose je ne sais pas quoi faire : dermato...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sourcils légèrement rasés

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès, rasé quelques poils (3-4-5) vers le milieu de mon sourcil gauche ... J'ai voulu essayer quelque chose sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
MrTheMolode

Taches des bouton au dos

Bonjour, jai 26 et jai beaucoup des taches noire au dos svp conseiller les meilleur lotion qui peuvent enlever ces taches

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Percig a la levre fais soi même

Bonjour, je me suis fais un percig moi même Venredi soir et ma levre etait gonflér le matin et tou la journée et dimanche cétait plus gonflé mais ro...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
lafouine.

Opération après grossesse

Bonjour, J ai u 4 grossesse dont la dernière c des jumeaux donc au total 5 enfants ils ont 9mois et mon ventre est reste de la forrme d une femme e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
^^Marie^^

Comment ne pas avoir d'infection au lobe !!!!

Bonjour, Je me suis fait percer les oreilles et j'ai peur des infection (je l'ai ai percé il y a 3 semaines) PS : Par courtoisie, veillez à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
begonie

Perte de cheveux

Bonjour, je me pernet de vous ecrire car je perd mes cheveux a plein et il sont tres abimes que faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

Je veux grandir

Bonjour, bonjour je viens de decouvrir ce forum et ça me fait un grand plaisir ma question j'aimerais bien grandir un peut puisque je fait 1....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
1tibou

Problème ancienne cicatrise

Bonjour, j'ai une petite cicatrise ancienne sur le visage, elle apparaît depuis 7 ans suite d'un choc, je veux un nom d'une pommade pour éliminé...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ju88

Rejet ou infection piercing nombril

 Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis, j'ai fait un piercing au nombril il y a 5jours, c'est donc tout récent, je m'en occupe " bien, je desinf...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
marion35!

Santé

 Résolu

Bonjour, faut il faire un règime pour faire disparaitre les lipomes? merçie pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Plastie abdominal

 Fermé

Bonjour, j ai eu un cancer du seins refait parfaitement mais j ai du ventre et des hanche qui me complexe je suis allez voir un chirugien mais l ope...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
^^Marie^^

Cicatrice

Bonjour, salut tous je suis une fille de 14 ans sa fait 6 ans que j'ai deux petit cicatrice sur la jambe gauche mais au debut c'etait que des cicatr...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
begonie

Le beau corps

Bonjour, comment avoir un corps de rève sans qu'on ait les moyens d'aller au gymnase?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Ventre plat

Bonjour, comment avoir un ventre plat?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Remède contre la chute des cheveux!

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs années que j'essaie à grand peine de resoudre sans succès à ce jour:la chute des cheveux.je sais que nombre d...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Calvi Scie

Comment mieux me sentir dans ma peau!

Bonjour, Je viens d avoir 18ans et j ai une petite poitrine avant ils etaient un peu plus gros (pas beaucoup ) mais j ai maigri et j en ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
labelleblonde85

Explication pour les protéine

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour la premiere fois un petit pot de protéines "whey" pour accélérer mon dévellopement musculaire que je trouvais plutôt lent av...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Still_Gab

Repousse du corps de l'ongle.

Bonjour, alors voilà. J'ai 14 ans et je me ronge les ongles depuis toute petites, c'est devenue une habitude. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Abdos

Bonjour, j'ai un probleme avec mes abdominaux . il ya une couche et nn pas de graisse qui les caches . je les sens dur mais ne sont pas bien visibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte des cheveux

Bonjour, je pertes beaucoup de cheveux

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Cernes

Bonjour, depuis toute petite, j'ai des cernes. Je vais sur mes 16ans et c'est de pire en pire. Pourtant, je dors beaucoup ( tel un adolescent se res...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
isabelle1998

Cacher des cicatrices.

Bonjour, bonsoir. J'ai des cicatrices gênantes sur les bras, comment faire pour les cacher ? :/ Merci d'avance à ceux qui répondront.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Cernes

Bonjour, Je rencontre un soucis qui vas croissant et je serai curieux de savoir s'il est possible de m'en débarrasser. J'ai les yeux vraiment t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Oiseau

Super levure contre levure de biere

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre la super levure et la levure de bière ? merci pour vos réponse ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
bibou
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 508