Un calvaire

Claudiaaraujo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 23:36
 Jeveuxduchangement - 25 déc. 2016 à 14:08
Bonjour,
Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pire pour moi je pense parce que c'est le plus voyant est le cou j'ai comme une "barbe" le plus dur pour moi est les réflexions des petits cons qui me sont faites .. sa me blesse beaucoup deja que je suis tres complexer on en rajoute ... moi je m'epile les jambes la moustache et les sourcils sinon pour le cou je decolore .. apres les fesses les bras et le ventre je ne sais pas quoi faire .. je n'en peux plus .. sa me fais rentrer dans une depression .. a chaque fois que je me vois nu je pleure .. je me degoute .. je pense allez voir un medecin avec ma mere .. mais bon je ne sais pas si ca va aboutir a quelque chose .. bisous les filles
A voir également:

1 réponse

Jeveuxduchangement
25 déc. 2016 à 14:08
Salut, je suis exactement comme toi, mais ce qui me complexe le plus ce sont mes jambes..... Je te comprends toutes à fait, moi même je suis à la recherche d'un solution, si j'en trouve une je me ferai une joie de te la transmettre
Bonne chance !
0