J'ai coupé mes pointes de cheveux

Résolu/Fermé
zia54 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 9 juin 2009 à 19:40
 kiki127 - 4 janv. 2011 à 00:51
Bonjour,
voila je vous raconte mon probleme j'avais les cheveux long j'usquau fesse mais je perdais mes cheveux par les pointes donc le coiffeur m'a dit de les coupé je les ai donc coupé jusqua mis dos mais encore je les reperdais en masse donc je repars revoir mon coiffeur elle me dit ya encore des cheveux abimés donc elle m'a dit quil fallait recoupé elle m'a fait un degradé au epaule mais encore je les reperd je ne comprend pas mes cheveux sont malade?que dois je faire ?
A voir également:

7 réponses

bonjour

ta coiffeuse est super bete, faut que tu consulte un medecin, faire une prise de sang pour voir si tu as pas une carence en fer par exemple, peut etre es tu fatigue, ou stresse, tu pourra les couper encore, il tomberont. en gros tu les a couper pour rien, car faut voir d'ou vient la chute.
2
zia54 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
10 juin 2009 à 16:41
bonjour merci pour ta reponse mais je suis tout a fait d'accord a vec toi je les ai coupé pour rien et je regrette maintenant c'est sur que mes cheveux ont besoin de vitamine comme une cure de oenobiol car pour mes ongles aussi ils sont cassant et mou je suis hyper stressé fatigué et c'est du a tout cela et aussi a ma deerniere grossesse aussi je ne couperai plus jamais mes cheveux c'st cela de faire confiance a son coiffeur et pour rien du tout le resultat est toujours le meme.
0