Presque pas de seins à 17 ans aidez moi !!!

Une fille désespérée - Modifié par Une fille désespérée le 30/12/2010 à 18:51
 mortitia-c - 30 déc. 2010 à 21:00
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aurais 18 ans dans deux mois. Je fais du 75A et ne vais plus ni à la plage, ni à la piscine depuis mes 13 ans par peur d'être vue en maillot. Je ne peux pas m'habiller comme je veux car les décolletés c'est pas la peine. Toutes mes amies font du 95B depuis nos 14 ans et tout le monde me dit d'attendre et qu'ils vont pousser mais c'est faux. j'ai une petite soeur de 14 ans qui a déja plus de poitrine que moi et c'est gênant. J'ai décidé à 13 ans d'avoir recours à la chirurgie esthétique mais j'aimerais ne pas avoir recours à ce genre de méthode.

Alors, j'aimerais savoir s'il n'existe pas de traitement ou même de remède de "grand-mère" pour faire pousser les seins. S'il vous plaît, aidez moi !
A voir également:

1 réponse

bonsoir
Et bien ne panique pas pour tes seins tu sais il en faut de toute les tailles moi je n ai pas une grosse poitrine j'ai 31ans a ton age je fesait du 75 A et voila ma soeur qui est 10ans plus eune que moi a une belle grosse poitrine mais au fur et a mesure de mes grossesse ben j'ai garder un peu de la poitrine elle n est pas enorme mais je fais un 85B aujourd hui et mon amoureux me dit toujours qu il aime mes petits seins car il est plus pres de mo coeur quand il les touches ma maman elle avt une tres petite poitrine a 18ans et aujourd hui elle a 47ans et tu verrais se qu elle a rolala sa n arrete pas de grossir donc peut etre que plus tard ta poitrine se developpera d un coup ou meme si elle reste comme sa dit toi que ton cheri sera toujours pres de ton coeur mais ne te compare pas a tes amie je l ai fais aussi et c'est pas la meilleure chose accepte ton corp tel qu il est voila j espere avoir pu un peu t aider bonne soiree
-1