Tout est noir

sihoo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 09:35
 sihoo - 29 déc. 2010 à 15:54
Bonjour,
j'ai 18 ans, mon probléme est ma partie intime , elle est toute noir c'est horrible ( j'enléve les boiles avec la créme dépilation j'ai peur de la cire ) . ma question est comment faire pour quelle redevien normale ( c'est-t-à dire blanche ) , et aussi comment je pourrais enlevé les boils avec la cire car la créme que j'utilise n'est pas pratique ???????? svp aidez moi
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
28 déc. 2010 à 11:01
Bonjour,

A l'état normal, les muqueuses génitales, notamment les grandes lèvres, peuvent effectivement être très foncées, voire noirâtres. C'est assez fréquent chez beaucoup de femmes et ce n'est pas du tout anormal.

Mais il n'existe aucun moyen pour les éclaircir !

0
sihoo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
28 déc. 2010 à 14:51
le probléme c'est que toute la partie et noir même en dehors , et c'est trés grave . svp aidez moi parceque ce n'est pas beau à voir. merci d'avance
0
As-tu pensé à aller voir un gynécologue? Je pense que c'est le mieux placé pour en juger. Sur un forum, et sans être médecin, difficile de juger de la gravité ou non de tout ceci. Alors va voir un médecin qui sera plus à même de te répondre!
0
les parties intimes peuvent avoir différentes coloration selon les personnes mais pour te rassurer tu peux poser la question à ton gyneco lui saura si tout est normal ))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sihoo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
29 déc. 2010 à 12:46
le probleme que je suis un peu timide , c'est pour cela j'ai poser cette question sur le forum.
0
Tu peux être timide, mais le mieux placé pour répondre à cette question est un médecin, et ne t'en fais pas, ils font ça tous les jours ;)
0
merci à vous d'avoir essayer de me répondre . merci encore
0